Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donc faut viser dans les 350-400 euros placement compris si je vous suis bien. Les TG semblent se démarquer. Et au niveau fiabilité, pas trop de problèmes ? Elle démarre encore le matin ? ou batterie vidée ?
J'ai déjà le U homologué FFMC mais bon quand je sors pas moyen de l'attacher à un point fixé. Un deuxième U, ça commence à devenir pénible, alors je pensais à une alarme pour les petits arrêts.
Pour l'espèce de trackeur qui vous avertit quand ça gueule, la portée c'est combien ? ch'est cher ?? (Aiiie là, je sens que ça va faire mal...)
J'avais une TG1000 sur mon GPZ, et apres 1 sem d'immo, c'était batterie à plat ! Mais bon c'est peut-être pô un bon exemple (vieille batterie), je crois que les proprio de TG n'ont pas ce probleme...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
le prix annoncé par Zickers me surprend un peu (460 €) , la TG2001 posé par mon cons Yam, sauf erreur de ma part c'était 280 neuros posée. Je vérifierai ce soir pour être sûr de pas dire de conneries
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
@jyl : le prix public de la TG 2001 est de 320€.
ensuite c la main d'oeuvre ki m' a tué... 3h30 !!! J'aurais faire un devis écrit pour ne pas me faire avoir.... C dommage c un bon cons au niveau des accessoires (tenu par 2 charmantes hotesses).
Bon ben voilà, je suis passé chez un cons (Bike zone sur Bruxelles pour ne pas le citer). Il n'a que du spyball, homologué pour les assurances avec tout le bazar. Il veut même pas savoir quelle bécane c'est, forfait de 400 euros tout compris. C'est indécent ? Je me fais mettre grave ou on reste dans la norme ? Je continue à écumer les cons ? Tiens, et l'alarme de Yam (Cyclelock je crois) ? ça vaut quoi ? ya le cablage y est déjà sur la bécane ? vi vi je sais, suis un peu stressé