Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le permis à point et vous ....
-
JCS
- Zone rouge

-
shiriu
- Inscrit(e)

Ben moi je suis passé à 10 depuis ce matin...
Ben oui, la cote de Vimy, camion qui roule à 30 voir 40 Km/h, je dépasse ou pour ne pas être court, un tiot coup de gazzz, et zou, les MIB qui m'arrete....70 Km/h.
Bon ben j'ai joué, j'ai perdu, je n'avais pas à le faire, une bonne leçon.
Cela dit j'ai eut de la chance car les MIB, m'ont dit qu'ils fermaient les yeux pour mon pot et ma plaque pour cette fois, merci quand même à eux car l'amende aurait été beaucoup plus élevé.
tsssss j'suis vert.
Ben oui, la cote de Vimy, camion qui roule à 30 voir 40 Km/h, je dépasse ou pour ne pas être court, un tiot coup de gazzz, et zou, les MIB qui m'arrete....70 Km/h.
Bon ben j'ai joué, j'ai perdu, je n'avais pas à le faire, une bonne leçon.
Cela dit j'ai eut de la chance car les MIB, m'ont dit qu'ils fermaient les yeux pour mon pot et ma plaque pour cette fois, merci quand même à eux car l'amende aurait été beaucoup plus élevé.
tsssss j'suis vert.
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !
Member of the Kompil !
-
Tam
- Païlote

Je suis passé à 9 depuis le debut de la semaine dreniere et oui je me suis fais aligner parceque je remonter les files de voitures le 25 décembre dernier Joli cadeaux de noel !!
Et le pere noel il e
st pas en rouge et il a pas de rennes c'est des bétises il est en bleu porte un casque et est véhiculé en BMW !!!!
Tam...
Et le pere noel il e
Tam...

- WAMPYR
- Pocket Bike

permis toujours au top (12 points) mais pour combien de temps avec le fou qui est au gouvernement, pour l'instant je touche du bois et je prie
chaque fois fois que l'aguille passe les 140.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
chaque fois fois que l'aguille passe les 140.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

douda a écrit :..de toutes manière c´est une question de goût...le permis á point pourquoi pas, moi je préfère pas trop cuit.....
comme ca la sortie est lá.bas....ok, ok, ok :jesors
je suis d'accord, pas trop cuit le permis, mais un peu quand même. Il est pas bon quand il est bleu, il faut qu'il soit juste rose, là il est bien.
Ah oui je l'avais pas vu la sortie....j'y vais, j'y vais...

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......