Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le permis à point et vous ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

12/12 mon capitaine! Pour l'instant... :-?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

moi j'ai plus que 10 points, suite à un excès de vitesse sur l'A11 en revenant d'une réunion à Rennes.

Je me suis fait prendre à 164km/h, aux jumelles (mesure de vitesse faite à 851m, impossible de les voir les MIB), dans une C5 break.

shiriu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shiriu »

Ben moi je suis passé à 10 depuis ce matin... :mad:

Ben oui, la cote de Vimy, camion qui roule à 30 voir 40 Km/h, je dépasse ou pour ne pas être court, un tiot coup de gazzz, et zou, les MIB qui m'arrete....70 Km/h.

Bon ben j'ai joué, j'ai perdu, je n'avais pas à le faire, une bonne leçon.

Cela dit j'ai eut de la chance car les MIB, m'ont dit qu'ils fermaient les yeux pour mon pot et ma plaque pour cette fois, merci quand même à eux car l'amende aurait été beaucoup plus élevé.

tsssss j'suis vert.
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je suis passé à 9 depuis le debut de la semaine dreniere et oui je me suis fais aligner parceque je remonter les files de voitures le 25 décembre dernier Joli cadeaux de noel !!
Et le pere noel il e :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: st pas en rouge et il a pas de rennes c'est des bétises il est en bleu porte un casque et est véhiculé en BMW !!!!
Tam...
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

10 pts je crois. je viens de les perdre y'a 2 semaines et le comble en boitaroute. Mais c'est depuis que la repression est devenue le mot d'ordre de Sarkonazi :x
Image
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

12 pts, j'suis pas un ange mais j'ai pas mal de chance ...
ceci dit c'est officiellement, je sais pas si il y a des procedures en court :lol:
LePiaf

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

permis toujours au top (12 points) mais pour combien de temps avec le fou qui est au gouvernement, pour l'instant je touche du bois et je prie
chaque fois fois que l'aguille passe les 140.

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

12/12 pourquoi ??? :D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

..de toutes manière c´est une question de goût...le permis á point pourquoi pas, moi je préfère pas trop cuit.....

comme ca la sortie est lá.bas....ok, ok, ok :jesors

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

douda a écrit :..de toutes manière c´est une question de goût...le permis á point pourquoi pas, moi je préfère pas trop cuit.....

comme ca la sortie est lá.bas....ok, ok, ok :jesors

je suis d'accord, pas trop cuit le permis, mais un peu quand même. Il est pas bon quand il est bleu, il faut qu'il soit juste rose, là il est bien.

Ah oui je l'avais pas vu la sortie....j'y vais, j'y vais...Image
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé