Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@popeye et willy : j'ai ajouté vos choix. Bizarre tout de même la page blanche. envoyez moi par MP qqes infos : pc ou mac, ie ou netscape ou autre et les versions (histoire de savoir d'ou peut venir votre problème).
@popeye : comme dit dans mon post, je ne prends pas en compte la taille et la couleur pour le moment.
@jean : :langue: je suis le nouveau dictateur ... je ne pourrai pas avoir mon forum à moi et être modo de ce forum ???
Salut à tous !
Moi aussi je viens de passer ma "pré-commande" ! Dans le doute j'ai préféré choisir un seul T-shirt mais peut etre qu'une fois le moment venu, j'en commanderais d'autre si cela est possible.
En attendant, un grand merci à Zick pour son travail.
A bientot.
j'ai choisi 2 tee shirt, je voulais préciser que ma commande pourrait augmenter de +1 ou +2 tee shirt, mais en n'ayant pas de prix fixe, je me suis contenté de pré commandé le minimum....
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
merci de m'envoyer un MP en me précisant le type de navigateur et sa version afin que je puisse régler ce problème si il y a. Je n'arrive pas à reproduire votre erreur.
micreptil a écrit :as tu vu si tu pouvais avoir pour les enfants???
Les fournisseurs contactés ne font pas tous des tailles enfants. Donc pas sur. Il y aurait peut etre la possiblité d'acheter des t-shirt vierge taille enfant et de leur refiler pour l'impression. j'y pense