Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca vibre !!! Que faire ?
-
full-nours
- Zone rouge

- Shacky
- Pocket Bike

BlackSpeed a écrit :ben prete là à ta copine...elle sera sûrement heureuse...![]()
Je me disais que depuis quelques temps, elle ne montait plus derrière moi, mais devant... Je commence à mieux comprendre !!!
"Chérie, faut qu'on parle !!!" :wrazz:
Je referrai faire l'équilibrage lors d'un prochain changement de pneus ! Merci pour vos conseils
- BlackSpeed
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

-
nico
- Touriste

Slt,
J'ai eu le même pb que toi sur 1 gsxf de 93. Il a suffit de resserrer les embouts de guidon.
Donc pareil de faznen2002, vérifie les embouts avant de t'embarquer dans des contrôles plus couteux :wrazz:
S'ils sont à changer, les + lourds sont ceux qui absorbent le mieux les vibrations.
J'ai eu le même pb que toi sur 1 gsxf de 93. Il a suffit de resserrer les embouts de guidon.
Donc pareil de faznen2002, vérifie les embouts avant de t'embarquer dans des contrôles plus couteux :wrazz:
S'ils sont à changer, les + lourds sont ceux qui absorbent le mieux les vibrations.
ST2 addict :wrazz:
- BlackSpeed
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

bonjour a tous,je suis l'heureux possesseur du fz6-n noir,vous parler des vibrations sur les fazers,comme une pièces de monnaies qui vibre,j'ai 1400 bornes et ca me le fait aussi,j'ai serré mon réservoir contre mes jambes et il ne vibrait plus !!!!!!
Est ce a cause du réservoir qui est mal fixé ???????? mal serré ??????
A vous de voir et d'essayé !!!
bonne route a tous et gaf au casquette bleu !!!!!!!!!!!
Est ce a cause du réservoir qui est mal fixé ???????? mal serré ??????
A vous de voir et d'essayé !!!
bonne route a tous et gaf au casquette bleu !!!!!!!!!!!