Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre Conse Vous prete t'il une Moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

:cool: y a qua demander...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

slt.
a chaque revision,il ma preté une becane.
j'ai essayé le 1000 fazer,et 2 fois le fz6 dont 1 fois pendant 24h.

la ,si j'y vé aujourd'hui,il m'en prete une a essayé. :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

perso g pas tjs demandé mais qd j'en ai demandé une j'en eu une, la condition c de prevenir qd mm ms çà se comprend.
c comme çà qu'en fevrier g pu essayer le 600 faz 2004 pdt tt une journée :D
The only one : R-One

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Mon cons Yam m'a toujours preté une moto.

125TW,1100 Bulldog, 1000 Faz et un FZ6.

Maintenant chez KAWA, j'ai jamais demandé, mon cons est juste à cote de chez moi et ils font les révisions le samedi.

Manue

Message par Manue »

Moi jamais .... faut dire a leur decharge qu'ils me voient passer devant matin et soir .... ca leur inspire pas confiance .... je vois vraiment pas pourquoi !!!!! :o :o :o :o

:lol: :lol: :lol: :lol:

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

j'ai posé la question, car j'habite à 15km du cons ou j'ai laissé ma faz pour sa révision des 10 000 Km.

Je n'ai pas eue la chance de pouvoir obtenir un pret pour rentré chez moi et j'ai l'impression d'etre un marsien quand je vais chez eux. :shock:

Je pense que c'est la derniere fois que je met les pieds chez eux... (n'offrent meme pas de remises sur leurs access et equipements).

J'espere pour eux qu'ils vont pas ajouter des trucs sur la facture en plus du prix du forfait... 8)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

Manue a écrit :Moi jamais .... faut dire a leur decharge qu'ils me voient passer devant matin et soir .... ca leur inspire pas confiance .... je vois vraiment pas pourquoi !!!!! :o :o :o :o

déjà préter un véhicule à une femme.......
il faut vraiment le faire exprès....

ok ok je sais ou c'est...

:jesors
:sm173: fazerrouge Image
Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

Manue a écrit :Moi jamais .... faut dire a leur decharge qu'ils me voient passer devant matin et soir .... ca leur inspire pas confiance .... je vois vraiment pas pourquoi !!!!! :o :o :o :o

...t'inquiete
certains savent...

ok :jesors ...
...euh nan !

euhhhhhhhhhhhhmmmmmmmm...
...une andive ca compte ?

sisi j'vous jure...
...j'avais meme posté sur le sujet

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=19304&highlight=andive

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

giraffe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par giraffe »

Perso quand j'ai achete la faz d'occas j'ai du la rammener quelque jours apres pour pose d'un nouveau reservoir et des roulettes.
J'ai pas demande de pret mais ca m'aurait bien arrangé qu'il propose car j'ai du faire 1H30 de bus pour rentrer et me faire ammene par ma soeur pour aller la chercher.
A la revision des 30 000 qui est bientot (dans 2000km) je demanderais quand meme en telephonant pour prendre RDV

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Moi Yamaha Rennes n'a jamais voulu :( !
Certains arriveraient cependant à se faire prêter une moto par cette concession... ceci dit, moi je n'y vais plus ;) : je vais faire mes révisions près de chez mes parents, quand je rentre en week-end.

Ceci dit, beaucoup de concessions auto (ex. Seat) ne prêtent plus de voiture (non plus) : ça leur revient trop cher.
Par contre ils peuvent en louer...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Répondre