Par contre, je pense plutôt au véhicule que je m'acheterai le jour où je n'aurais plus de permis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
supposons
- Shacky
- Pocket Bike

Moi franchement, je crois j'y pense tous les jours... Mais en fait, je ne compte pas changer de brelle ou arrêter !!! Ca c'est clair ! J'ai encore tellement de choses à apprendre et à découvrir...
Par contre, je pense plutôt au véhicule que je m'acheterai le jour où je n'aurais plus de permis
!!! Ben ouais, vu qu'il ne reste plus que 5 points, le jour où je me fais gauler à une vitesse excessive... et ben j'vais en prendre pour mon grade !!! Alors, voilà, j'ai déjà pensé à un beau scooter qu'il faudra que je gongle !!! Ou eventuellement permis 125 pour acheter une TDR ou une 125 Cross !!! D'ailleurs, dès que j'ai un peu de pépète de côté, j'crois qu'j'vais me payer une vieille 125 (style DTMX) pour aller dans les bois...
- GreyFaz
- Twin poussif

...mon avenir...à court terme c sur une 1000 Faz, c clair !!! surtout depuis que je suis monté sur celle de tam...mmmmmm...Pour les grands, c trop bon...manque plus qu'a en essayer une en roulant la prochiane fois...mais je ne pense plus qu'a ellle depuis vendredi...
Sinon, c dingue a dire, mais g l'impression que Sarko...ben ça marche!
Je ne me repère pas aux soi-disant 2000 morts en moins par rapport à l'année dernière...mais plutot par la manière générale de conduire...Dimanche, je suis aller avec ma douce en voiture au Tréport, manger des fruits de mer...(oui je sais , g lachement abandonné les motards en manif à Paname...)...et ben à l'aller comme au retour, g été très surpris de voir le respect des limites de vitesse, sur N, D ou autoroutes...
Par exemple, quand je suis arrivé en IDF, g haluciné avec ma cops quant à 150Km/h sur la file de droite on se faisait doubler par tout le monde !!! Ben dimanche, g t a 140 sur la file de gauche, et c moi qui doublait, avé la pov 106 de ma dulcinée...
Bon, y'a toujours des gros cons, surtout sur paris (évidement Goldoz !) qui ignore royalement les feux rouges etc...
Mais de manière générale, g vraiment l'impression qu'il y a une vague de calmage sur les routes...maintenant...s ke àça va durer ????
Sinon, c dingue a dire, mais g l'impression que Sarko...ben ça marche!
Je ne me repère pas aux soi-disant 2000 morts en moins par rapport à l'année dernière...mais plutot par la manière générale de conduire...Dimanche, je suis aller avec ma douce en voiture au Tréport, manger des fruits de mer...(oui je sais , g lachement abandonné les motards en manif à Paname...)...et ben à l'aller comme au retour, g été très surpris de voir le respect des limites de vitesse, sur N, D ou autoroutes...
Par exemple, quand je suis arrivé en IDF, g haluciné avec ma cops quant à 150Km/h sur la file de droite on se faisait doubler par tout le monde !!! Ben dimanche, g t a 140 sur la file de gauche, et c moi qui doublait, avé la pov 106 de ma dulcinée...
Bon, y'a toujours des gros cons, surtout sur paris (évidement Goldoz !) qui ignore royalement les feux rouges etc...
Mais de manière générale, g vraiment l'impression qu'il y a une vague de calmage sur les routes...maintenant...s ke àça va durer ????
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
JCS
- Zone rouge

Moi j'ai aussi trouvé que sur autoroute y'avait un gros calmage des gens.
Maintenant à 150 tu roules vite.
Par contre, samedi sur les nationales et départementales pour aller à Provins, c'était plutot la tendance inverse (enfin ce que j'ai vu)!!! je roulais à 150 voire 160 et y'a des gars que je rattrapais pas et même certains qui m'ont rattrapés!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant à 150 tu roules vite.
Par contre, samedi sur les nationales et départementales pour aller à Provins, c'était plutot la tendance inverse (enfin ce que j'ai vu)!!! je roulais à 150 voire 160 et y'a des gars que je rattrapais pas et même certains qui m'ont rattrapés!!!!!!!!!!!!!!!
-
JCS
- Zone rouge

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

c'est une bonne question. je pense que quand j'aurai perdu quelques points sur mon permis, je m'acheterai un truc confortable pour faire de la route ou ou rien du tout. Je suis pas un fou du guidon mais même en étant de plus en plus sage, les gens "normaux" (y en a pas bcp qui respectent les limites) qui restent dans le raisonnables vont tous se faire avoir, à moins de rouler avec un véhicule limité à 90km.
Maintenant si je trouve que les gens roulent un peu moins vite, ils grillent toujours feu rouge et stop, téléphone au volant, ne mette pas leur clignotant et ne font pas de controle visuel avant de déboiter. Pour le problème à pas changé et la sécurité est pas bcp améliorée. En tous cas pour les motards. Enfin ça n'engage que moi.
Maintenant si je trouve que les gens roulent un peu moins vite, ils grillent toujours feu rouge et stop, téléphone au volant, ne mette pas leur clignotant et ne font pas de controle visuel avant de déboiter. Pour le problème à pas changé et la sécurité est pas bcp améliorée. En tous cas pour les motards. Enfin ça n'engage que moi.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
JCS
- Zone rouge

tamfazer1000 a écrit :dis c'est pas le coup du jean si tu roules moi vite ça passe à travers c'est ça ?
Oui c'est ça, on était tous les deux en jean et quand je passais en dessous de 140 km/h ma dulcinée ralais parce que le vent s'engouffrait dans le jean et elle avait froid!!! Donc elle me disais "roule plus vite, je préfère!!!" !!!!!
Je crois que je peux dire que j'ai un sds en OR!!!!!
-
Lovecat
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Bin moi je changerai pô, na !
Par contre les totomobilistes, en majorité, sont + sympas avé nous ces temps-ci
Sauf que ce matin, y avait un motard à terre, je pose la bécane sur un zébra afin de porter assistance au malheureux (l'avait pas grand chose, roulait doucement, mais en jean et donc le genoux il a morflé ! on dira jamais assez en bécane c cuir obligatoire !)... Sa TDF est naze, son compteur/compte-tour, réservoir de loockeed ont morflés.
Eh bien pendant ce temps là, y a des caisseux qui klaxonnaient car ils trouvaient que ma brêle les empêchait de passer. Normal y a les p'tits cons qui se rabattent sur les zébras pour gagner 3 places !
Non seulement ils viendraient pas aider, mais en plus fô surtout pas les déranger !
Par contre les totomobilistes, en majorité, sont + sympas avé nous ces temps-ci
Sauf que ce matin, y avait un motard à terre, je pose la bécane sur un zébra afin de porter assistance au malheureux (l'avait pas grand chose, roulait doucement, mais en jean et donc le genoux il a morflé ! on dira jamais assez en bécane c cuir obligatoire !)... Sa TDF est naze, son compteur/compte-tour, réservoir de loockeed ont morflés.
Eh bien pendant ce temps là, y a des caisseux qui klaxonnaient car ils trouvaient que ma brêle les empêchait de passer. Normal y a les p'tits cons qui se rabattent sur les zébras pour gagner 3 places !
Non seulement ils viendraient pas aider, mais en plus fô surtout pas les déranger !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !