Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A propos des D208
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- jofazer
- Pocket Bike

lorsqu'en juin 2004 j'ai acheté mon FZ1 GT, j'ai demandé au cons de reprendre les metzeler et de monter des D207.
j'en suis enchanté tant sur sol sec que sur sol mouillé.
quand j'aurai à les changer, ce sera encore du D207 et s'il n'existe plus, je passerai au michelin pilot power ou au nouveau Continental dont les essais sont tres prometteurs.
Jo
j'en suis enchanté tant sur sol sec que sur sol mouillé.
quand j'aurai à les changer, ce sera encore du D207 et s'il n'existe plus, je passerai au michelin pilot power ou au nouveau Continental dont les essais sont tres prometteurs.
Jo
jofazer, membre de la

-
David
- Pocket Bike

En ce qui me concerne je trouvais que le D208 avait tendance à se "dérober" à l'arrière sur l'angle maxi...du coup j'avais une certaine impression d'insecurité...
...un pneu plus difficile à exploiter au final (profil différent sans doute)...
J'ai remis du D207 rien à voir, beaucoup plus en confiance...beaucoup plus joueur et polyvalent...
P.S. : Depuis je suis passé en Michelin Pilot Power..... ben Dunlop c'est vraiment de la daube à coté (et pourtant c'est un bon pneu)...
...un pneu plus difficile à exploiter au final (profil différent sans doute)...
J'ai remis du D207 rien à voir, beaucoup plus en confiance...beaucoup plus joueur et polyvalent...
P.S. : Depuis je suis passé en Michelin Pilot Power..... ben Dunlop c'est vraiment de la daube à coté (et pourtant c'est un bon pneu)...