Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche Parrain FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

sylvestre a écrit :chui un peu long a la détente excuses ! mais cette fois ci c'est clair ! j'ai (enfin) compris le keskecé du machin.
merci bonne journée !

d´ailleur j´avais répondu á ton mail sympa au sujet de la plongée en te demandant de présciser ton pseudo... ;)
c´est plus la peine, maintenant , vu ton post je le sais.... :P
je mettrais bientot dans le fazerquid ton annonce
a++ ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

twister33 a écrit :
phil a écrit :Pour répondre à Florian, alias Flotemotard...

wouah!! ça comme bien le parrainage! :lol: :lol: :wrazz: ;)

(c'est une blague phil! :P )

tu vas rire, je l'ai charié avec son pseudo toute la soirée, alors que j'avais toujours lu floTe, alors que c'est floLe ... :oops: :oops: :oops:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Invité

Message par Invité »

flolemotard a écrit :Kik cé qui veu bien être mon parrain ????

phil a écrit :Pour répondre à Florian, alias Flotemotard, le plus simple serait que tu vois avec les personnes avec lesquelles tu en as discuté ...

@ Phil : Désolé mon Ptit Fillot mais, comme tu le sais très bien, je ne veux plus prendre de filleul suplémentaire.

J'en ais déjà 4 merveilleux et je pense que ça va suffire ;)

En plus, maintenant que j'ai refusé de parrainer GANAEL, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal :D :D :D C'est susceptible ces bestioles toutes tondus avec des grosses chaussures coquées :D :D :D

@ Flolemotard : Je suis certain que tu trouveras facilement un parrain super cool. Continue à fréquenter le Dock's, à être égal à toi même et il n'y a aucune raison que cela ne se termine pas bien..... :sm119:

Chefgob

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Groquick a écrit :la fazeraide est une "liste" de personne au quatre coins de france et de navarre ( et de La Réunion :-D)
Jo

voila pour je l'aime mon Groquick :-D
adEvienne que pourra...

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

phil a écrit :Pour répondre à Florian, alias Flotemotard, le plus simple serait que tu vois avec les personnes avec lesquelles tu en as discuté ...
sinon, on en rediscute la prochaine fois qu'on se voit, je te parrainerais ;)

trop de filleul toi!!!! :twisted: interdi de filleul pour kelke temp!!! :twisted:
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Répondre