Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]
- neutron
- Baïker

- nono les gaz
- Twin poussif

- Herbert29
- Fazermen

L'histoir du phare éteint c'est couci couça, s'est surtout l'avantage d'accroccher un point fixe et la lumière est une bonne aide, sauf que le gars qui ne vise que ça est bon pour les gouttes dans les yeux après, mais même sur un casque, si le faisceau accroche, c'est bon. Le seul point sur lequel tu peux jouer 2ptifazerboy, c'est les données constructeur.
- Herbert29
- Fazermen

- Krash-Test
- Twin poussif

Korriged a écrit :Demande à Robien... il vient de se faire gauler (aux jumelles) à 160 km/h sur l'autoroute!
Nan, pas De Robien, la voiture (avec chauffeur ?) de Perben, le ministre de la Justice.
nono les gaz a écrit :un pote gendrame,il ma donc conseillé
d'éteindre mon phare kan j'tire une boure!
Tu lui as fait quoi pour qu'il t'en veuille à ce point ?!
@ 2ptifazerboy : c'est vrai que 122 pour 50, tu y es allé un peu fort ; j'espère pour toi qu'ils se montreront cléments.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- ILLERSLIDERS
- Touriste

-
frigorifix
- Inscrit(e)

en effet j'ai aussi entendu parlé de cette histoire de motard relaxé par le tribunal après un 150 au lieu de 90.
je retrouve pas le lien vers l'article mais en gros, ce dont je me souviens c'est que ça dépend du type de jumelles, toujours est-il que dans le cas du gars, la notice des jumelles précisait bien qu'il fallait qu'elles visent un support plat et lisse et rajoutait qu'il fallait que ça soit une plaque d'immatriculation ... le mec a gagné l'affaire puisque son avocat à sorti la notice en simplement précisé que les motos n'ayant pas de plaque à l'avant, l'appareil ne pouvait pas être fiable pour mesurer leur vitesse.
ça laisse rêveur, non ?
je retrouve pas le lien vers l'article mais en gros, ce dont je me souviens c'est que ça dépend du type de jumelles, toujours est-il que dans le cas du gars, la notice des jumelles précisait bien qu'il fallait qu'elles visent un support plat et lisse et rajoutait qu'il fallait que ça soit une plaque d'immatriculation ... le mec a gagné l'affaire puisque son avocat à sorti la notice en simplement précisé que les motos n'ayant pas de plaque à l'avant, l'appareil ne pouvait pas être fiable pour mesurer leur vitesse.
ça laisse rêveur, non ?
-
full-nours
- Zone rouge

frigorifix a écrit :en effet j'ai aussi entendu parlé de cette histoire de motard relaxé par le tribunal après un 150 au lieu de 90.
ça laisse rêveur, non ?
j'ai lu ca aussi.. sur ce forum...
courage
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m