Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :@ludo :les milles fazer ,si tu veux mon avis, faudrait mieux que t'évites,t'as que des soucis avec allez passe ailleurs ,ta scoumoune passera avec Désolé pour toi
???
c'est vrai ?
apres tout ce que j'ai entendu par le passé comme éloges je ne comprends pas trop pourquoi tout d'un coup cette machine serait a eviter ???
as tu eu des problémes avec ?
parce qu'avec la mauvaise pub que tu fais , les vendeurs de mille fazer sont mal barrés ?
@P'tit loup:ça n'a rien à voir avec le mille qui est une excellente bécane ,c'est disons un manque de feeling entre ludo et le mille ,le courant passe mal ,ils se font toujours des vacheries, un mauvais Karma quoi, comme on dit ,d'où mon conseil de changer de monture :D
Yamaha fermé hier, j'appelle à 14H00 et je vous dis...
Là, j'ai les boules car 10 000 bornes, c'est pas normal...
Sinon, l'explication de pas être embrayé à fond, pê... Je ne sentait pas l'embrayage depuis le carton et la récup en Juillet ! J'étais passé chez Yam en août pour faire vérifier... Là, j'ai tenu la moto à l'embrayage à basse vitesse, peut être l'explication !!!
A suivre...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
phil a écrit :si c'était une rouge, elle ne serait même pas en panne
a la vitess ou ell roule ell risque rien
on en reparle à partir du 6-7 novembre ... merci le manqe de professionnalisme des mécanos de Rosny Yam...
en tout cas, je bas des records de non conso ...
la réserve s'est allumé dans une pente hier soir à ... 331 kms en haut de la pente, le voyant s'est rééteint