Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bottes fille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...IXS oui
tres bien, tres belles...

appouvé par Red Panther

mais sur Toulouse, je C pas...
...faud regarder

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

ozeo
Touriste
Touriste

bottes

Message par ozeo »

Les Alpinestars : WEB (gortex ou non selon la version) c'est ce que j'ai pris pour ma copine et elle trouve ca tres confortable, et plutot neutre comme style ni trop mec, ni bottes de barbie ....
Impec-cable de frein ..

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

sans hésiter...

Image

8) :sm12: :sm12:
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Re: bottes

Message par squiz »

ozeo a écrit :Les Alpinestars : WEB (gortex ou non selon la version) c'est ce que j'ai pris pour ma copine et elle trouve ca tres confortable, et plutot neutre comme style ni trop mec, ni bottes de barbie ....

merci pour l'aspect Barbie(tm), je transmets à ma chérie :D

m'enfin les bottes de mecs font vraiment rambo/terminator, alors une touche de féminité dans ce monde de brutes, hum...?
squiz - Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Aphyo a écrit :@Kreumit par contre sur ce modèle, le velcro du haut est mal foutu, tu ne peux pas serrer, sinon, tu n'as que 1/3 du velcro qui colle:(

Le modèle avec deux boucles me semble mieux.

Sinon, chez Dainese, ils font un modèle fin avec une fermeture eclair et bien protégées (cuir + gortex)

Aphyo, ce sont des bottes de gonzesse, qu'est-ce que tu fous avec ça ? :lol:
Bah c'est vrai qu'au début le scratch s'enlevait tout le temps, ce qui me faisait pas mal râler (comme si j'avais besoin d'une excuse ! :lol: ) pis maintenant que les bottes sont faites bah ça va mieux ! ;)
Et sinon j'arrive à suffisamment le serrer, perso... :-?

@ toutes les mauvaises :langue: : elles sont très féminines mes bottes !!! :twisted: C'est du 38, pis je les trouve un peu + fines que celles des mecs, et pour la protection à mon sens c'est le must. Alors je fais pas défilé de mode sur la moto, je me préoccupe avant tout de ma sécurité, mais je tiens quand même à ma féminité. Alors je trouvais que ces bottes-là étaient un bon compromis ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

@Kreumit tu es tombée sur un super vendeur s'il t'a dit que c'était des bottes de gonzesses... Au niveau finesse et féminité, j'ai déja vu largement mieux (surtout en version 46... moins féminin) :)

Au niveau finesses, lesSMX3 le sont plus :langue:

Faza
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faza »

Ma copine a craqué sur des Dainese en peau retournée (très jolies) avec boublure Goretex. Elles sont très esthétiques, confortables (selon ses dires) imperméables et surtout elle peut les mettre au taf sans que cela ne soit moche.
Pour le prix on était non acheteur tant qu'elles étaient à 260€ mais en ce moment elles sont à 148€ en promo chez Cottard moto à Rouen. Du coup on a craqué et elle ne regrette mas du tout.
Peut être que vers Toulouse un concess les a aussi en destockage (modèle des années antérieures).

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Faza a écrit :Pour le prix on était non acheteur tant qu'elles étaient à 260€ mais en ce moment elles sont à 148€ en promo chez Cottard moto à Rouen. Du coup on a craqué et elle ne regrette mas du tout.
Peut être que vers Toulouse un concess les a aussi en destockage (modèle des années antérieures).

Peut etre aussi que sa copine peut les essayer à Toulouse, et que tu lui achètes & expédie ? :)
squiz - Image

Faza
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faza »

Tout est possible squiz, sinon à quoi servirai la solidarité motarde et fazermen de surcroît? 8)
Oeuf, dis-nous ce qu'il ressort de ta quête de bottes?

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

J'ai des bottes RICHA achetées chez Dafy à Bordeaux pour 90 euros.
Pas vilaines, et assez pratiques, testées par froid, pluie et gel !!
Par contre quand il fait chaud... ça reste toujours des bottes
Image

Répondre