Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz a écrit :dsl toujours rien mçeme en rechargeant plusieurs fois ou en demandant l'affichage de l'image. mais peut être suis-je un cas isolé. je retesterai plus tard.
bon ben à priori, ça doit marcher, j'ai hébergé mes photos sur un autre site, ça DOIT bien afficher les photos maintenant!
le cr et les photos. belle couleur verdatre faisant penser à un bloc opératoire . C'est presque de la chirurgie ce nettoyage.
Une question: avez-vous une idée de la provenance de la rouille et des graviers? est-ce qu'il faut nettoyer le réservoir régulièrement.
je me contente de nettoyer le bord du bouchon à chaque plein. il rouille rapidement
le verdatre, c'est du liquide de refroidissement mélangé dans la bassine au fond de réservoir
La rouille n'est pas une grosse surprise en soi, car la moto est de 1999 et aurait très peu roulé.
Les graviers présents dans le réservoir ont surement du servir à enlever la rouille chez le précédent proprio...
Yok Yok neutron
ca y est je voie !!!!!!!!!!! super cr et bonne rigolade mes condoléances pour ton fute.
mais dit moi la TDF de la bordeaux elle a était retouché ??? ca donne bien
encore un CR que je mets sur mon dur.
Merci Neutron de m'avoir rendu la vue.
bonne route
faz a écrit :Yok Yok neutron ca y est je voie !!!!!!!!!!! super cr et bonne rigolade mes condoléances pour ton fute. mais dit moi la TDF de la bordeaux elle a était retouché ??? ca donne bien encore un CR que je mets sur mon dur. Merci Neutron de m'avoir rendu la vue. bonne route
merci bcp! c'est mon 1er CR
pour le fute ça va, si c'était de l'huile de moteur, il serait probablement mort...
La TDF de la moto bordeaux, a été coupée en effet...
ça fait bien dis ça à Kreuh, c'est sa moto!
ouai trop de la bombounette ton CR et je me suis bien marré avec bleup.
le mec il fait de la mécanique façon Conan le barbare, "heuuu c d'la merde cette moto pan une claque dans le reservoire de la pauvre".
heureusement qu'on était la sinon la moto aurait pris des coups avec cette brute
yannou a écrit :ouai trop de la bombounette ton CR et je me suis bien marré avec bleup. le mec il fait de la mécanique façon Conan le barbare, "heuuu c d'la merde cette moto pan une claque dans le reservoire de la pauvre".
heureusement qu'on était la sinon la moto aurait pris des coups avec cette brute
t'as oublié le sort qu'il a fait subir au filtre à essence d'origine à coup de masse!!!!