Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achètes-en un, ça dure très longtemps (déjà 4 ans pour le mien), t'entends nickel et tu te fais pas ch...
pour le moulage c'est un coup à prendre et tu peux remouler autant que tu veux...
au pire, tu peux racheter un petit sachet de morceaux plastiques si t'as perdu un bout (mais faut pas être doué )
Avec un tuyaucom neuf dans les 50 brouzouf, je pense pas que ca vaille le coup de t'emmerder à en fabriquer un...
Apparemment ça plait à tout le monde ce system, moi ça m'arrache l'oreille si je ne refais pas le moulage de l'oreillette regulierement
en effet fab (quel détective !), j'ai une sds (elle s'appelle severine et je te la présenterai lors de la prochaine ballade!) mais, je n'ai pas changé de moto j'ai pas encore assez de sous...
PS: 50 euros le tuyaucom ??? tu as vu ça où , toi ?? moi, je l'ai trouvé à près de 100 !!