Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilisation de la collecte...
-
full-nours
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

j'ai répondu contre car mm si j'ai trouvé l'idée excellente, il faudrait peut être qu'on sache à combien se monte cette collecte et par conséquent si on peut pas faire quelque chose "d'utile" envers ses parents, ou sa famille, ou encore laisser un souvenir qui ne soit pas périssable comme le sont les fleurs...loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, j'émets juste un avis mais bien entendu me ralierais à l'avis commun 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Marine
- Touriste

DarkDemon a écrit :j'ai répondu contre car mm si j'ai trouvé l'idée excellente, il faudrait peut être qu'on sache à combien se monte cette collecte et par conséquent si on peut pas faire quelque chose "d'utile" envers ses parents, ou sa famille, ou encore laisser un souvenir qui ne soit pas périssable comme le sont les fleurs...loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, j'émets juste un avis mais bien entendu me ralierais à l'avis commun
Ne t'inquiète pas, il restera suffisamment après le bouquet de fleurs pour d'autres iniatives...
Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque
- Snoopynette
- Mob

-
squiz
- Twin poussif

Snoopynette a écrit :Et la plaque c'est aussi envisager ou déja faite ???
La plaque n'est pas envisagée.
La plaque sera faite, certains Fazermen y tiennent, et la famille est d'accord !
Savoir si la collecte servira pour la plaque, ça c'est une question qui fera l'objet d'un sondage ultérieur.
Pour l'instant, il ne s'agit "que" d'un bouquet à déposer sur le lieu de l'accident.
Je reste bien entendu disponible pour donner plus de renseignements, ici ou par MP.
squiz
squiz - .gif)
.gif)