Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Nouvelle Speed Triple 2005] les accessoires Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Nouvelle Speed Triple 2005] les accessoires Triumph

Message par Kermit »

Nours a écrit :Alors Steph... toujours tenté :wrazz:

Oui... Ca, aucun soucis ! ;)
Mais je crois qu'il ne veut pas la 2005. Enfin, il en parlera mieux lui-même ! :P
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

manu a écrit :
BlackSpeed a écrit :....je tiens a signaler que ma moto sera quelqe temps abandonnée la clé sur le contact le mardi 12 novembre à 18H30 place Clichy....

Il serait donc vraiment dommage qu'un individu de mauvaise vie en profite pour me la voler, que je sois obligé de faire jouer l'assurance pour me racheter je ne sais quelle monture anglaise..... :wrazz:

Le 12 Novembre, c'est un Vendredi
Tu veux nous embrouiller ?

:shock: :shock: ...j'hallucine bande de rasquales !!!!! :twisted: y sont allé verifier le calendrier......

pfffff...tu parle d'un esprit ce forum....... :wrazz: Lacheurs va !!!!!
Image

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

elle et vraimant superbe,mais put donnez moi des euros nondediou :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bubu a écrit :elle et vraimant superbe,mais put donnez moi des euros nondediou :D

sachant qu'elle reste au tarif des ancien modèle 2004 soit 10990 neuros... bon je sais c pas une paille :oops:

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Nours a écrit :
Bubu a écrit :elle et vraimant superbe,mais put donnez moi des euros nondediou :D

sachant qu'elle reste au tarif des ancien modèle 2004 soit 10990 neuros... bon je sais c pas une paille :oops:

ben vi,surtout comparé au 7500€ de ma sv1000 :cry:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bubu a écrit :
Nours a écrit :ben vi,surtout comparé au 7500€ de ma sv1000 :cry:

Ah ça en été ... c'est normal que les BBQ soient en promo ... :roll:

:teuteul:
- TeuL - Twin Powa -

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Oozy a écrit :triumph a du trop entendre que ses motos ressemblaient de plus en plus a des japonaises! parcque là ca repart dans le style "monstro" ou "buell"
perso, pas fan :D (de ce modele 2005, j'prefere une buell)

mois aussi le 2005 :( trop japonais, alors ke le 2004 est :-D

@BlackSpeed..............before me the engine leaves............;)

........jnck :cool:
Image

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

Entre la speed 2005 et la voxan street scrambler, mon coeur balance. Vivement la grosse cagnotte du loto demain soir !!! :lol:
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:

christophe77
Mob
Mob

?

Message par christophe77 »

Y'a pas une grande différence entre le sabot et la poignée passager !

J'aimerais bien connaitre le prix... juste pour rigoler...

:D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

duff29 a écrit :Entre la speed 2005 et la voxan street scrambler, mon coeur balance. Vivement la grosse cagnotte du loto demain soir !!! :lol:

Ben y va pas balancer longtemps ton coeur :lol:
Je viens de lire le comparo Z1000 vs Voxan Street Scrambler de Moto et Motard de ce moi.
Le verdict : RAS pour la Kawa par contre le Scrambler c pas ça :-?
Autant le couple est intéressant, car dispo 2000 tours avant celui de la Z, autant la conduite sur virolo s'avère problématique : en courbe, si tu coupes ou si tu remets gaz le Scrambler commence à se tortiller et à sortir de la trajectoire pour élargir majestueusement :shock: :shock:
Le bilan des MIB est plutôt négatif pour le Voxan même au niveau couple car le Z revient à la charge 2000 t plus tard et met un vent au Scrambler.

Bref, aujourd'hui les véritables roadsters (à prix raisonnable) affutés pour tout type de condition sont les Kawa Z1000/Z750 et le Speed Triple avec les Faz 1000/600 dans un style différent.
Voxan Scrambler a oublier :-?

@duff29 : si tu veux l'article je te le scan et te l'envois sur ta mp

Répondre