Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ARRETE LA BECANNE POUR.......
-
Lps
- FazerMap Master

15 !!!
Même pas la peine de nous mentir, on a vu la vidéo à la DC, on a compté les virages et y en a que 15 lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Patriot
- Le missile

Re: 15 !!!
Lps a écrit :Même pas la peine de nous mentir, on a vu la vidéo à la DC, on a compté les virages et y en a que 15 lps_moque
Vi vi, c'est vrai, ça !!!
Y'a même un passage pour piétons au millieu, non ?
- DARLA la Peste
- Inscrit(e)

les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter...
(je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane....
en attendant mieux évidemment...
Natural Born Chouineuse.......-
jean
DARLA la Peste a écrit :les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter...(je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane....
![]()
Euh David
- Nino64
- Admin technique

- BlackSpeed
- Mob

-
Nours
- Baïker

jean a écrit :DARLA la Peste a écrit :les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter...(je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane....
![]()
Euh Davidsort de ce corps!!!! ,laisse Darla en paix !!!!
MDR
Il est schizo le BS :wrazz:
- Patriot
- Le missile