Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] - A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Krash, neutron : les modifs ça va... sinon je vous aurai envoyer pêtre depuis longtemps... ;) quoique neutron il a changé svt :lol:

Si je ne le dis pas assez fort, personne ne comprend 8) Comme cela tout est clair à tous.
Image Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

zickers a écrit :@Krash, neutron : les modifs ça va... sinon je vous aurai envoyer pêtre depuis longtemps... ;) quoique neutron il a changé svt :lol:

Si je ne le dis pas assez fort, personne ne comprend 8) Comme cela tout est clair à tous.

c'est peut être pour faire en sorte que tout le monde ait son T Shirt et que les prix baissent ;)

Les modifs, ont été faites dans le sens croissant :lol: (je veux bien etre un client chiant, mais pas un mauvais client ;))

en tout cas, merci Zick pour le mal que tu te donnes :D
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Je te demane pardon Zick
et j'ai déjà eu l'occasion de le faire
mais j'étais perdue avec ces hitoires de choix entre bretelles et moulant
:oops: :oops: :oops:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Ah la dure réalité des commandes :lol:

Pour le coup de gueule suis bien d'ac avec toi ... décidement c toujours la même chose à chaque commande :-?

Soyez cool avec le père Zick siouplait. Je crois que certains ne se rendent définitevement pas compte du taf que celà représente.
D'ailleurs en passant, je ferai remarquer que JAMAIS, Zick, Phil ou tout autre fazermen ayant organisé une commande (T Shirt, écusson, autocollant etc.) ne s'est fait offrir son T Shirt.

ANNONCE
Donc, moi je paye une partie des T Shirt de Zick, à savoir la manche droite.

@ Zick : tu pourras rajouter 50 cts d'euros par T Shirt que Marion et moi avons commandé.

Aux autres, je vous invite à faire de même
(selon vos moyens... même 5cts) car depuis le temps, je pense qu'offrir les T Shirts de celui qui organise la commande est le minimum en signe de remerciement.

Merci pour lui :D

Allez courage mon gars ;)

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jofazer »

Nours a écrit :Ah la dure réalité des commandes :lol:

Pour le coup de gueule suis bien d'ac avec toi ... décidement c toujours la même chose à chaque commande :-?

Soyez cool avec le père Zick siouplait. Je crois que certains ne se rendent définitevement pas compte du taf que celà représente.
D'ailleurs en passant, je ferai remarquer que JAMAIS, Zick, Phil ou tout autre fazermen ayant organisé une commande (T Shirt, écusson, autocollant etc.) ne s'est fait offrir son T Shirt.

ANNONCE

@ Zick : tu pourras rajouter 50 cts d'euros par T Shirt que Marion et moi avons commandé.

(selon vos moyens... même 5cts) car depuis le temps, je pense qu'offrir les T Shirts de celui qui organise la commande est le minimum en signe de remerciement.

je suis tout à fait d'accord avec toi Nours et suis meme pret à offrir seul un T-shirt à zickers en signe de remerciement.

merci à toi zick pour toute la peine que tu te donnes pour nous ;)

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

@Zick : Tu rigole plus là !!! :o :-o :o :-o y zon mis quoi dans ta PATATE hier soir !!! :shock: :shock: :lol: :P
ALLER !! courage min tio et merci pour tout ce que tu fais :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

jofazer a écrit :
Nours a écrit :Ah la dure réalité des commandes :lol:

ANNONCE

je suis tout à fait d'accord avec toi Nours et suis meme pret à offrir seul un T-shirt à zickers en signe de remerciement.

merci à toi zick pour toute la peine que tu te donnes pour nous ;)

Jo 8)

Je vous remémore l'idée de DEV974, je crois, qui consiste au moment de faire le chèque pour votre commande, de rajouter un euro.
Vu le nombre de Fazermen qui commandent cela paiera les tee shirts de Zick, ou l'aidera dans ses emballages, enfin bref c'est le geste qui compte.
C'est d'ailleurs ce que je ferai.
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ca marche ! Je rajouterai 0.50€ à chaque tee-shirt que je commanderai, pour le Zickounet ! ;)

Pis en attendant, tiens mon zickounet : Image
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

@ Ftgone : bien d'accord avec toi
ça déjà été proposé il me semble

Mais tu fais bien d'en parler Nours
ça fait un p'tit rappel
:D :D :D
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Commande T-SHIRT] - A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!!!!

Message par Petitepuce »

zickers a écrit :... Donc à vous de suivre.... et de vous responsabiliser, je ne suis pas votre mère !!!!

non! au pire le pere!! :twisted: :lol:

ok :jesors

juste avant... :-D mon Zickounet ;)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Répondre