Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'en suis très content mais je le trouve un peu bruyant (la visière ne jointe pas bien, peut être sqe ça joue aussi, mais je crois que c'est une constante sur ce modèle)
Sinon c'est le top niveau confort. Lorsque ma copine a acheté son casque, je les ai réessayé en même temps quelle et les seuls qui me plaisait (dans lesquels j'était bien) étaient les Arai et c'est qu'on lui a pris également (NR5)
j'ai pas trouvé mieux niveau confort, maintien, etc...
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
Shark RSF2-R depuis 2 ans .. ça fait déjà 6 mois que toutes les mousses sont mortes ... ça pandouille de partout. Bruyant à l'origine, c'est de pire en pire ... avec ça, la visière qui ne s'est jamais bien fermée ...
Suis pas près de reprendre Shark ...
Dès que j'ai des sous pour en changer ce sera Shoeï ou Araï.
Au fait ch'peux pas voter 2 fois, j'en ai un autre complêtement naze que je traîne depuis belle lurette, j'ai changé 4 fois les machoires, j'ai même fait un stock au cas ou, j'ai 2 bulles de rechange spécial maxi buée, mais j'ai la radio dedans, il est bleu avec le nom de mon sponsor dessus .... Bon je sors........