Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les essais moto...connectés
-
network
- Twin poussif

Nours a écrit :sympa douda![]()
![]()
Je te propose, puisque dans le même temps je travaillais à un tableau Html pour mettre en forme tous ces essais, un bando du type de celui ci pour faire joli
Les bécanes sont celles prises à la NC2K4
AH pi si je puis me permettre rajouter une info bulle sur l'icone en forme de cahier du type "notez l'article et ajouter vos commentaires" :wrazz:
Par contre un petit logo avec un lien sur la page d'accueil Motoconnect.com serait pas mal :wrazz:........................ sorry j'ai rien dit il y estm'étonnait aussi
C'est sympa les essaie des motos.
Sinon pour le bandeau la photo est belle mais le texte est assez illisble, je trouve qu'il faut se casser les yeux mais c'est pas super important c'est juste que mon prof me dit eduque ton oeil.
Saloperie de prof :wrazz:
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- FASTJP
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

Nours a écrit :DIDEON a écrit :Nours a écrit :DIDEON a écrit :merci à toi douda t'es super
p'être mais on s'demande qui nourrit les chevaux pendant ce temps la
patriot
Ah.... j'ignorais
Ahh bon !!!
J'ai un métier, moi !!!!
J'ai pas le temps de créer tout un tas de trucs pour faire plaisir aux Potos, Moi !!!
D'un autre côté, c'est vrai aussi que j'commence à avoir quelques connaissances en matière de bourrins, de bouricots et autres, mais quand même !!!
@Douda : Merci pour cette rubrique ...
Euh, tu ne devais pas bosser, toi, aujourd'hui ?
- DIDEON
- Fazermen

Patriot a écrit :Nours a écrit :DIDEON a écrit :Nours a écrit :DIDEON a écrit :merci à toi douda t'es super
p'être mais on s'demande qui nourrit les chevaux pendant ce temps la
patriot
Ah.... j'ignorais
Ahh bon !!!![]()
![]()
Moi aussi !!!
J'ai un métier, moi !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai pas le temps de créer tout un tas de trucs pour faire plaisir aux Potos, Moi !!!![]()
![]()
D'un autre côté, c'est vrai aussi que j'commence à avoir quelques connaissances en matière de bourrins, de bouricots et autres, mais quand même !!!![]()
![]()
@Douda : Merci pour cette rubrique ...![]()
![]()
Euh, tu ne devais pas bosser, toi, aujourd'hui ?![]()
-
Fylou
- Pocket Bike