Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En plus moi je crois que je te l'avais dit qu'il fallait que les pieces soit chaude.
C'est pas pour rien lol.
Bah si tu veux refaire la peinture tu me le dit et je pourrai te la faire en meme temps qued'autre pieces que je dois faire.
Comme ca les pieces seront chauffé et secherons en une demi journée.
Et puis pour la ponceuse je sais pas comment t'as fait car moi j'ai du tout me taper a la main car les pieces de moto c'est super relou donc t'as du vraiment en mettre beaucoup de la choucroute.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
De loin ca se verra pas Merci les gars pour votre soutient mais c'est pas ma faute , je maitrise pas le climat, faut attendre le printemps pour ma prochaine tentative.
Mais je suis presque au point j'ai fait que 2-3 couloures, le probleme c'est le sechage, en ce moment ca va du tout.
Le pire c'est netoyer le pistolet et la peinture rouge au white spirit ..... Beurkkk
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos! boulet!+1 lol merci mon zombie tu viens de me faire commencer la journée par un grand sourire meme si pour toi cela n'est pas drole mais bon je suis sur que ca peut se rattraper
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.