Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Z750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

pov-nain a écrit :
BlackSpeed a écrit :
pov-nain a écrit :m'enfin, j'crois que la moto parfaite n'existe plus (sniff pour la 2003 :cry: )

David

...si si ....je t'assure... 8)

speedtriple? :twisted:

:teuteul:.............. lps_plaisante

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Nours a écrit :
pov-nain a écrit :
BlackSpeed a écrit :
pov-nain a écrit :m'enfin, j'crois que la moto parfaite n'existe plus (sniff pour la 2003 :cry: )

David

...si si ....je t'assure... 8)

speedtriple? :twisted:

:teuteul:.............. lps_plaisante

a essayer l'été prochain qd tu descendras...espigoullier tu te souviens :-D :twisted: avec un PN en ouvreur de route :twisted:
ImageImageImage

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

shadow a écrit :tu ne peux pas faire une comparaison entre le fz6 s et le Z750 ce sont deux motos à usage différent de par la présence du carénage sur la yam.
J'ai une fz6 s et j'ai essayer le Z750 je peux te dire que pour l'usage que je fais de ma bécane je ne regrette pas mon acaht. Par contre si j'avais voulu une naked alors la sans hésiter c'était la z750. Le moteur est beaucoup plus coupleux et amusant si tu ne veux pas toujours être à des vitesses répréhensibles.
Le seul défaut que j'ai constaté c'est le recherche du point mort sur le kawa est plus que délicat, mais peutêtre s'agit il unique de prendre l'habitude.

Je sais qu'il sorte le Z750 s , mais alors là il ne ressemble a rien et en plus ils reviennent à des compteurs à aiguille. Remarque certains la trouveront peut être belle pour ma part c'est un flop.

Passer du 900 cbr au fz6 cela doit faire drôle. Qu'est ce qui te fait abandonner les hypersportives ?

Je ne compare pas la FZ6S et la z750, mais j'ai essayé un Fz6 S à defaut d'avoir un naked sous la main :P
Ce qui m'interesse justement c'est les N car j'aspire à revenir à une conduite un peu plus sage. Une des raisons qui me fait abandonner les hypersportives, comme tu dis :D
De plus dans ma région (le var) c'est assez difficile d'exploiter vraiment un cbr en full sur les petites routes sinueuses et bosselées. Comme la moto est mon unqiue véhicule, j'en veux un aussi un peu plus confortable et adpaté à mon usage quotidien. Et enfin je suis plus balade qu'arsouille (meme si de temsp en temps ca fait du bien :twisted: ).

pov-nain : des fz6 N à 6400 € ????! tu trouves ca ou ? le prix normal n'est pas de 7300 € ?
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

pariel a écrit :
shadow a écrit :tu ne peux pas faire une comparaison entre le fz6 s et le Z750 ce sont deux motos à usage différent de par la présence du carénage sur la yam.
J'ai une fz6 s et j'ai essayer le Z750 je peux te dire que pour l'usage que je fais de ma bécane je ne regrette pas mon acaht. Par contre si j'avais voulu une naked alors la sans hésiter c'était la z750. Le moteur est beaucoup plus coupleux et amusant si tu ne veux pas toujours être à des vitesses répréhensibles.
Le seul défaut que j'ai constaté c'est le recherche du point mort sur le kawa est plus que délicat, mais peutêtre s'agit il unique de prendre l'habitude.

Je sais qu'il sorte le Z750 s , mais alors là il ne ressemble a rien et en plus ils reviennent à des compteurs à aiguille. Remarque certains la trouveront peut être belle pour ma part c'est un flop.

Passer du 900 cbr au fz6 cela doit faire drôle. Qu'est ce qui te fait abandonner les hypersportives ?

Je ne compare pas la FZ6S et la z750, mais j'ai essayé un Fz6 S à defaut d'avoir un naked sous la main :P
Ce qui m'interesse justement c'est les N car j'aspire à revenir à une conduite un peu plus sage. Une des raisons qui me fait abandonner les hypersportives, comme tu dis :D
De plus dans ma région (le var) c'est assez difficile d'exploiter vraiment un cbr en full sur les petites routes sinueuses et bosselées. Comme la moto est mon unqiue véhicule, j'en veux un aussi un peu plus confortable et adpaté à mon usage quotidien. Et enfin je suis plus balade qu'arsouille (meme si de temsp en temps ca fait du bien :twisted: ).

pov-nain : des fz6 N à 6400 € ????! tu trouves ca ou ? le prix normal n'est pas de 7300 € ?

Audemard à Montpellier....j'arrange ça pour toi si tu veux.... 8)

Audemard n'est qu'un exemple mais c'est pas loin de chez toi au cas ou tu déciderai de passer le l'autre côté de la force :wrazz: 8)
ImageImageImage

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Sympa à toi pov-nain (mignon le pseudo :-D ) mais je suis plus intéressé par le z750 que le fz6 8)
Néanmoins un joli Fz6 noir avec sabot, saut de vent, pot et selle perso me dirait bien, sans oublier bien sur le pignon de 15 (ou 14 je sais plus) l'alarme et le tatouage :lol: Tu penses que je peux avoir ca à quel prix ?? :P
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

pariel a écrit :Sympa à toi pov-nain (mignon le pseudo :-D ) mais je suis plus intéressé par le z750 que le fz6 8)
Néanmoins un joli Fz6 noir avec sabot, saut de vent, pot et selle perso me dirait bien, sans oublier bien sur le pignon de 15 (ou 14 je sais plus) l'alarme et le tatouage :lol: Tu penses que je peux avoir ca à quel prix ?? :P

sans vouloir m'avancer de trop et faire le malin...je pense que l'affaire est jouable pour un tarif allant de 7600 à 7800€ au maximum, je connais un commercial chez Audemard, pas personnellement...mais mon frere a acheté une moto la semaine dernière là bas, j'ai discuté avec le gars en question sur les tarifs affichés et pratiqués...jusque la rien de nouveau, mais il m'a annoncé clairement que tout ce négocie...

donc si tu souhaites mon aide pour toucher une N full équipée...je te rendrais service avec grand plaisir... 8)

pour le pseudo...c'est assez compliké :D mais faut savoir que je suis pas un nain :twisted:

David
ImageImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

le Z750 c'te machine c'est "d'la balle"............. :-D

dsl pour ceux qui ont des FZ6 mais la Kawa a 10 fois plus de caractere............. :-D

et les "perfs".............on en parle même pas!!!! 8)

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Tout à fait d'accord FASTJP.
Il y a pas photo pour une naked.

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

FASTJP a écrit :le Z750 c'te machine c'est "d'la balle"............. :-D

dsl pour ceux qui ont des FZ6 mais la Kawa a 10 fois plus de caractere............. :-D

encore faut-il savoir maîtriser le destrier comme il se doit sinon à quoi sert d'avoir un cheval de course :twisted:

pour ma part je me suis rabattu sur une FZ6N pour sa gueule mais surtout pour sa légère compatibilité avec le duo....quoique définitivement, la FZ6 n'est pas l'égale de mon ex (fazer 2003 :twisted: ) que je regrette bien....

t'as de la chance JP d'avoir une belle 2001 :-D mais les kilométrage se faisant, changé de bécanne régulièrelment est obligatoire sous peine de perdre trop de blés...
ImageImageImage

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

FASTJP a écrit :le Z750 c'te machine c'est "d'la balle"............. :-D

Tu en vends ??? moi je veux bien l'échangée :wrazz:

Répondre