Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LES STICKERS...LE PRIX. MERCI DE FERMER CE SUJET
-
chris
- Stickermaster
-
chris
- Stickermaster
Alors...j'ai reçu pour l'instant 8 courriers...et donc 8 chèques...et donc 7 enveloppes...euh ?!...il y a quelque chose qui cloche là...faites gaffe !! Je ne voudrais pas me taper des enveloppes à acheter pour tout le monde et des timbes...la personne concernée s'en est elle rendue compte ?
Sinon...sur les 8 courriers, il y en a un dont je n'ai aucunne idée de qui se cache sous le nom...alors, ce serait bien de m'envoyer le nom de famille par mp.
J'ai reçu les chèques de:
Carolivier
Hapoplex
faz-man
fazer600yamaha
Bozos
Jyl
Zickers
Voila, j'vous tiens au courant...si j'ai tous les chèques dans le courant de la semaine prochaine...je pourrais aller chercher les stickers dès le Lundi 7/04...et donc vous envoyer tous ça dès le 8/04 au matin...
Officiellement, ils sont près à partir du 5/04...
ALORS LES DERNIERS MAGNIEZ VOUS LE TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon...sur les 8 courriers, il y en a un dont je n'ai aucunne idée de qui se cache sous le nom...alors, ce serait bien de m'envoyer le nom de famille par mp.
J'ai reçu les chèques de:
Carolivier
Hapoplex
faz-man
fazer600yamaha
Bozos
Jyl
Zickers
Voila, j'vous tiens au courant...si j'ai tous les chèques dans le courant de la semaine prochaine...je pourrais aller chercher les stickers dès le Lundi 7/04...et donc vous envoyer tous ça dès le 8/04 au matin...
Officiellement, ils sont près à partir du 5/04...
ALORS LES DERNIERS MAGNIEZ VOUS LE TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: