Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel est votre avis?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Soit ! :)
De toutes facons, chacun est libre de faire ce qu il veut du moment qu il va pas en foutre en l air un autre en lui reprochant de ne pas voir ses clignos. :wink:
Pour ma part, je trouve sécurisant d avoir des clignos et je n envisagerais pas de m en passer :!: Je peste déjà assez après les caisseux qui ont oublié de mettre les leurs :sm175: pour ne pas me mettre à faire comme eux :sm176: (avoir des clignos qui ne se voient pas ou ne pas en avoir ou ne pas les utiliser revenant à peu près au même d apres moi) .....

Voilà voilou :!:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

entièrement d'acc avec toi bugs :P

les 2 passages de roues ci-dessus reviennent à ne pas avoir de clignos!!!
et là chuis pas d'acc :twisted:

pour les mêmes raisons: sur le périph j'en vois tous les jours qui changent de file sans les mettre
et bien moi je les mets TOUT LE TEMPS! :D

ça peut être chiant toutes les 10 sec de fout' ses clignos mais c la règle et aucune conduite ne peut remplacer ça! :?

passke les clignos, c pas pour toi, c pour les autres! :roll:
et si chuis jamais tombé c passke les caisseux m'ont tjs vu! :shock: (et pas passke chuis un bon pilote, non non)

qd chuis en caisse, ben un phare de moto ou de bagnole dans le rétro droit, c pareil! tu vois pas la différence....
....sauf si y a 1 cligno juste à côté du feu (même les 2 sur le périph)

donc les passages de roue c bô mais les clignos c pô bien :?

PS: g mis des ptits clignos à l'arrière qui sont discrets, fumés, mais qui pètent quand tu les actives (9€ chez daffy, je vous mets une photo dès que j'ai ma nouvelle plaque mmmmhhhh....)

PS2: le JVM est + zoli! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Slt tous le monde,
Slt bugs et Goldoz,
moi aussi je suis d'accord avec vous et moi aussi je me sert toujours de mes clignos sur ma Faz et sur ma caisse.
Je comprend parfaitement ce que vous dites.
Dans les roind point je dois être un des derniers! plus personnes ne s'en sert, c'est souvent assez gonflant...à croire que les ampoules sont en options
[quote='Golgoz']donc les passages de roue c bô mais les clignos c pô bien[/quote]
Ca fait d'ailleurs un sacré moment que j'aurais transformé la faz s'il n'y avait pas ce problème de cligno (malheureusement j'aime pas trop le passage de roue Yam).

Le petit détails d'importances c'est qu'ici il n'y a pas les contraintes qu'il y a sur PARIS et RP et dans les grandes villes en général (ce qui veut pas dire que ça craint pas).
J'aurais certainement un avis différents si j'étais toujours là bas et je suis même sûr que j'aurais garder la Faz avec ses clignos d'origines.
A ce propos, le plus adapté en passage de roue pour la Faz1000 est le Yam qui lui concerve les clignos d'origine...

Image

Bien pour ma part après moult réflexion, je mettrais le JMV car je pense revenir en arrière et finalement monter le double pot tuning devil...
tout en étant bien conscient du problème...
Eclair ça va faire
Image + Image
Fumaras Image
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bouzour ! (Resous's back)

Dans les roind point je dois être un des derniers! plus personnes ne s'en sert, c'est souvent assez gonflant...à croire que les ampoules sont en options

Nan c pas en option c ke ca coute chèr les ampoules philips sur les clignos ;)

Sans dek chui tout a fait dakord avec le débats des Yeux de chat (Surtout a l'avant).

2èmement, je fu troublé hier par un moto avec des loupiottes, enfin des feux, dans l'sabot, blam tu te retrouve face a une soucoupe volante (a raz de terre en plus ! Bravo les extra-terrestres !!!) en début de soirée dc po de visibilité et tu te demande: 'Ca sort d'ou ca ?? C mad max ?'
Dc svp k'on m'explike l'utilité, pke ca me rapelle un certain débat tjrs ouvert avec les feux de brouillard des caisseux !

PS : A qd une formation ne serait-ce que télévisuelle pour montrer au français moyen comment transformer l'arme ki lui sert à se déplacer en Voiture innofensive ?

N'en a déjà marre du caisseux, alors ke je fais po encore parti des motards ...
- TeuL - Twin Powa -

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Moi je prefere je JMV ... par contre question clignos, les deux sont limite correctionnelle.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Space...

Message par fumaras »

Slt tout le monde,
encore merci pour toutes vos réponses,avis,suggestions...

[quote='Teuteul']je fu troublé hier par un moto avec des loupiottes, enfin des feux, dans l'sabot, blam tu te retrouve face a une soucoupe volante [/quote]

Oui c'est space comme accessoires...
D'ailleur la Faz1000 elle a aussi des trucs du style comme les ecopes avec éclairages halogène

Image

Le plus space pour moi c'est le sabot du hornet.
Bien qu'on soit pas sur un site honda mais vu que c'est un des plus space, je le met pour l'exemple afin que vous compreniez de quoi Teuteul veut parler surtout si vous connaissez pas ce genre d'accessoires:
Image

Remarquez celui du 600 Fazer aussi il est pas mal space dans son style:
Image

ou encore celui là toujours pour la 600Faz
Image

Et dans les passages de roue space pour la 600Faz il y a aussi:
Image

Comme quoi du bazard il y en a... si ont en veut...et parfois du très spécial... je dirais accessoire space pour spécial voir spacial...
Attention au décollage... :roll: :wink:
Fumaras Image
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mici Fumaras d'illustrer mes propos par ces moultes et moultes exemples ! ;)

Vraoummmmmmmmm la foule !

:shock:
- TeuL - Twin Powa -

friskey1000fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par friskey1000fazer »

j'ai un ermax comme sur la photo sur mon mille... euh bin euh.. disons que les clignos ce voit bien si l'automobliliste est sur le coté sinon de derriere avec petite plaque.. bin euh ZOB! ou alors la nuit
à voir au bercy ce soir!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Ben moi je suis tenté depuis un moment pour le PDR JMV pour 600, que je trouve absolmument magnifique...Mais qui n'a aucun cligno...et là g cogité...
Je vais le commander, et installer des clignos comme ceux de Goldo sur les cotés.....

Image

Raaaaaaaaa

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Où vas tu les fixer ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé