Bon pour en revenir a ta question pour les arai sont excelent tres leger mais putain qu'est ce que c bruyant!!!!! et cher, shoie connai pas encore voila
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CAX...Shoei ou Araï ??????
-
breizhooz
- Twin poussif

-
Invité
Ben perso j'ai un ARAI Quantum et j'en suis super content....
Aucun souci particulier et c'est un vrai plaisir de le mettre
Et j'aime pas SHOEI parce que je ne rentre pas dedans. Si je prend ma taille, j'ai une barre au front et si j'ai pas la barre c'est que le reste est trop grand.........
et en plus je préfère indiniment le système de jugulaire en double D...
Bon tout ça pour dire que j'ai voté ARAI
Chefgob
Aucun souci particulier et c'est un vrai plaisir de le mettre
Et j'aime pas SHOEI parce que je ne rentre pas dedans. Si je prend ma taille, j'ai une barre au front et si j'ai pas la barre c'est que le reste est trop grand.........
et en plus je préfère indiniment le système de jugulaire en double D...
Bon tout ça pour dire que j'ai voté ARAI
Chefgob
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Parrait que Araï que c'est plus confortable. Mais je trouve ça moins pratique. Perso j'ai un Shoeï XR900 (devinez quel model
) La visière se retire super facilement pour le nétoyage, y a plein d'accéssoires à rajouter, plus que chez Araï je crois, la fermeture est facile à mettre.
Les deux se valent je pense, mais j'ai une chtite préf pour Shoeï.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
JCS
- Zone rouge

- robin
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

Dragon_Brumes a écrit :Parrait que Araï que c'est plus confortable. Mais je trouve ça moins pratique. Perso j'ai un Shoeï XR900 (devinez quel model) La visière se retire super facilement pour le nétoyage, y a plein d'accéssoires à rajouter, plus que chez Araï je crois, la fermeture est facile à mettre.
Bah la visière sur Araï elle s'enlève aussi super facilement!!!
Les accessoires, perso, j'men fout un peu, mon Quantum il a tout ce qu'il me faut, j'vois pas ce que je peux lui rajouter (en plus ça ne servirai qu'à remplir les poches de mon cons et à me ruiner les cervicales pour cause de sur poids!!)!!
La fermeture moi j'ai un double D, c'est homologué en compèt' (donc c'est safe) et ça se mets super facilement (sauf quand on defait tout comme le fait Saian!!!)!!!
-
Lovecat
- Twin poussif

J'ai voté Arai parce que j'en ai un
Et pas Shoie car je rentre pas dedans!! J'ai une tête Arai moa pas Shoie.
Par contre c'est vrai que coté décos, Arai fait très pauvre à coté de son concurent ... mais l'exclusivité n'est-elle pas à ce prix.
Et pour le bruit ... moi j'ai mes BAB (bouchons anti-bruit
).
FRC
Et pas Shoie car je rentre pas dedans!! J'ai une tête Arai moa pas Shoie.
Par contre c'est vrai que coté décos, Arai fait très pauvre à coté de son concurent ... mais l'exclusivité n'est-elle pas à ce prix.
Et pour le bruit ... moi j'ai mes BAB (bouchons anti-bruit
FRC
-
Sayan
- Pocket Bike

JCSfazer a écrit :La fermeture moi j'ai un double D, c'est homologué en compèt' (donc c'est safe) et ça se mets super facilement (sauf quand on defait tout comme le fait Saian!!!)!!!
Comment ki la critique facile lui!!! :langue: Méchant!
J'ai failli ma balafré avec ton système!...
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
chris
- Stickermaster
breizhooz a écrit :Mais pourquoi vs lui sautez dessus??? si chris demande un sondage sur soit shoie ou arai c que son choix est fait! c soit shoie soit arai voila
Bon pour en revenir a ta question pour les arai sont excelent tres leger mais putain qu'est ce que c bruyant!!!!! et cher, shoie connai pas encore voila
Merci !
C'est vrai que je ne parle pas des autres marques...c'est voulu, je vais me prendre une de ses deux marques...et j'aimerais vos avis sur la chose...c'est tout...
Bien qu'il faille essayer...c'est sûr...mais si jamais j'étais aussi bien dans l'un que dans l'autre...au moins j'aurais tout un paquet d'avis sur la question !
-
Sayan
- Pocket Bike

Bien que j'ai un Araï, j'ai voté Shoei, paske je suis un chtouille deçu par le quantum même si il est très bien, et que j'aimerai trop avoir un Z-one tellement il est beau.
En plus il a l'air d'une finition et d'une qualité tip top.
Je crois qu'au niveau confort ça se vaut, par contre Araï c'est bruyant et sans buée alors que Shoei c'est silencieux avec buée, faut voir quel désagrément on préfère supporter.
En plus il a l'air d'une finition et d'une qualité tip top.
Je crois qu'au niveau confort ça se vaut, par contre Araï c'est bruyant et sans buée alors que Shoei c'est silencieux avec buée, faut voir quel désagrément on préfère supporter.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: