Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Etude de marché : casse moto.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Pour une casse qui a un site internet avec possibilité de laisser un message sur une recherche de pièce, un mail de réponse systématique (que ce soit positif ou négatif), et ce même pour une petite pièce.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Krash-Test a écrit :Pour une casse qui a un site internet avec possibilité de laisser un message sur une recherche de pièce, un mail de réponse systématique (que ce soit positif ou négatif), et ce même pour une petite pièce.

oui c'est un élément important aussi à mon avis... j'ai une très bonne image d'une casse connue par internet qui m'a laissé un mail dès qu'ils ont eu la pièce que je cherchais!
Image

duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

Shacky a écrit :et j'allais oublié :
- le rachat de pièces d'occas (non volées) aux particuliers...

ton idée n'est pas mauvaise mais:

imagine que tu va dans une casse pour leur vendre des pièces, comment tu fais pour leur prouver que ce n'est pas des pièces volées?????
:sm173: fazerrouge Image
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Merci pour vos réponses.

La majeure partie de vos idées on me les avaient déja données ou alors j'avais oublier de les mettre dans mon 1er post mais c'est gentil, continuez de donner vos idées !

Sinon RDV demain matin avec un conseiller ANPE et après j'pense aller chercher un dossier au CCI, histoire de voir de quoi il en retourne...

Répondre