Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help pour Shaater [résolu]
- SprintEx
- Pocket Bike

Bon tout vas bien, la moto refonctionne normalement.
Je repart donc chezmoi avec une petite halte à Nevers voir Bétabois.
Je vous ferai un CR complet avec photos plus tard.
@ +
Shaater
PS : Merci mon JPouille, encore une fois ton savoir légendaire m'a été d'un grand secours.
Je repart donc chezmoi avec une petite halte à Nevers voir Bétabois.
Je vous ferai un CR complet avec photos plus tard.
@ +
Shaater
PS : Merci mon JPouille, encore une fois ton savoir légendaire m'a été d'un grand secours.
Marc, http://www.sprintex.org/
- nath29
- Queen of the Flood

- FASTJP
- Zone rouge

j'avoue que "trouver la panne" a pas été dur, j'ai eu 2 "11R" (une 90 et une 92)................
moto trés sensible à "l'alimentation en carburant", et comme le gar shater m'a dit que la panne avait commencé 10 kms après avoir complété son plein................il devenait évident qu'il sagissait d'un "fond de cuve"..............
donc: "vidanger les cuves de carbu", puis "tapoter" avec le dos du tourne vis sur les cuves!!!
et "ça marche"................

moto trés sensible à "l'alimentation en carburant", et comme le gar shater m'a dit que la panne avait commencé 10 kms après avoir complété son plein................il devenait évident qu'il sagissait d'un "fond de cuve"..............
donc: "vidanger les cuves de carbu", puis "tapoter" avec le dos du tourne vis sur les cuves!!!
et "ça marche"................
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- hervé
- Pocket Bike

FASTJP a écrit :donc: "vidanger les cuves de carbu", puis "tapoter" avec le dos du tourne vis sur les cuves!!!![]()
est-ce qu'on peut faire ça au bord d'une route, voire sur une bande d'arrêt d'urgence?
ça fait plusieurs fois qu'on parle ici de fond de cuve sale.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Zone rouge

hervé a écrit :FASTJP a écrit :donc: "vidanger les cuves de carbu", puis "tapoter" avec le dos du tourne vis sur les cuves!!!![]()
est-ce qu'on peut faire ça au bord d'une route, voire sur une bande d'arrêt d'urgence?
ça fait plusieurs fois qu'on parle ici de fond de cuve sale.
si tu as un "bon cruxiforme"...........
l'idéal étant de prendre le manche "à 90°" avec une pince, pour augmenter "l'effet couple", car les vis de purge sont petites et en général "trés serrées".........
- SprintEx
- Pocket Bike

0an a écrit :resolu?
Oui résolu, c'est le robinet a dépression qui fonctionne mal, avec au moins une position ou il est bouché.
A vérifier et certainement à changer par la suite, sinon le GSXR est magnifique, dans un super état. Je laisse Shaater vous dire la suite
Marc, http://www.sprintex.org/
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- blade29
- Twin poussif

FASTJP a écrit :moto trés sensible à "l'alimentation en carburant", et comme le gar shater m'a dit que la panne avait commencé 10 kms après avoir complété son plein................il devenait évident qu'il sagissait d'un "fond de cuve"..............![]()
donc: "vidanger les cuves de carbu", puis "tapoter" avec le dos du tourne vis sur les cuves!!!![]()
et "ça marche"................![]()
![]()
Aaaaaaaaaaahh, merci Fast, j'avais émis le même diagnostique hier.
Alors, tu as vu Nath, j'avais bon !!
Bon je sais, c'est pas ça qui a plus aidé Shaater, mais bon, quand même.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller