Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

le mieux à faire pour la garder belle est de la protéger des intempéries ;)

=> une bonne bache de chez hein gericke (perméable à l'humidité !!) ça coute anviron 40€ et ta belle reste propre quoi qu'il arrive :P

maintenant si tu roules dans la boue, le sel là j'dis pas :lol: mais c'est ma solution pour le moment => la bache et je la lave dès q'uelle parrait sale, les collecteurs devraient etre fait un peu plus souvent pour éviter qu'ils ne se déteriorent mais bon c'est de l'inox, on touche du bois, ça se nettoie :lol:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

moi maintenant je vais à la station Total (ex ELF) porte de st cloud...........

y'a un local spécial "lavage moto", avec le laveur hte-pression a eau chaude, l'armoire pour ranger ses affaires et pas les mouiller, et un pistolet à pression d'air pour sécher la moto.

en plus c'est des jetons (2€ pièce) et avec 2 jetons ça dure le temps necessaire au lavege et rincage....... :-o :D

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

FASTJP a écrit :moi maintenant je vais à la station Total (ex ELF) porte de st cloud...........

elle est facile à trouver cette station ?

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Tom a écrit :
FASTJP a écrit :moi maintenant je vais à la station Total (ex ELF) porte de st cloud...........

elle est facile à trouver cette station ?

UP !!

lasbil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lasbil »

le pire pour une moto c'est de lavé les disques au karcher , la ca les deforme , car en arrivant il sont bien chaud surtout a l'avant et paf de l'eau dessus et ils ondulent :-?
il n'y a d'exces que dans l'exces

Répondre