Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'suis dégouté!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ma mienne de plaque etait pareil a toi bidoune,
mais pour les clignos et le pot j'ai eu du bol car le mib les a inspecté donc ils cherchaient aussi apres ca!
mais comme tu le souligne ce qui me fais le plus chier c'est que c'était des motards alors si meme eux s'y mettent!!!!!!!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? j'pars aux renseignements pour savoir si c'est règlementaire le collage de ce genre de truc ... la préimpression oui ... mais le collage j'ai des doutes ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

vas-y fozzouille, fais-nous tout sauter!!!! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

FOZZY PRESIDENT
FOZZY PRESIDENT
FOZZY PRESIDENT
FOZZY PRESIDENT
FOZZY PRESIDENT

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Je ne voudrais pas me faire lyncher par tout le forum, mais bon à partir du moment où il y a un réglement, que ce soit le code de la route, un réglement sportif, etc ..., il faut respecter ces règles sinon on est sanctionné, ça me parait normal ! C'est vrai que pour une plaque d'immat, c'est un peu dérisoire, mais bon tu as joué, tu as perdu !
Perso quand j'ai acheté mon nouveau Faz, j'ai rien demandé le cons m'a mis une plaque standard (ché pas quelle dimension), et ne dites pas que c'est un panneau publicitaire, je trouve que ça reste soft.
Pareil pour les clignos, franchement les clignos d'origine ils sont pas moches, donc rajouter des gouttes d'eau ou autres plaqués sur les flancs de carénage ou du tdf, je ne trouve pas que ça embellit et surtout c'est hyper dangereux car on ne les voit pas d'autant plus s'ils sont fumés (de derrière ou devant on ne les voit pas).
Après y a l'art et la manière de sanctionner.
Et d'un autre coté, on relache des grands bandits, on n'ose pas allez dans les banlieues...
Moi le premier je suis pas à l'abri de sanctions. Sur les grands axes bien dégagés et secs je suis le premier à rouler à 200. Un jour viendra où les MIB me feront signe de mle ranger sur le coté et là je pourrai dire : j'ai joué et j'ai perdu.
Ouf, ça va j'ai pas dit trop de conneries.
A+ et prudence on the road again !!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ok je sais bien que c'est ma faute c'est moi qui ai mis cette plaque et je savais les risques.
mais ce qui m'énerve c'est que pour une infraction de ce genre ils pourraient te laisser une chance et te faire présenter avec une plaque H.
mais le pire c'est ces petits pv deja tout pret spéciale plaque de moto ils savent que la plupart des moto en sont équipé c'est pour ca qu'ils les ont préparé a l'avance,mais si c'est pas homologué alors ils ont qu'a faire comme pour les pots limiter la vente mais quoi ca leur ramene trop d'argent!
enfin tout ce que je vois c'est que ca fait meme pas deux mois que j'ai le permis moto et que ca commence deja a me gonfler cette chasse aux motard!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

au fait t'as vérifié que la papier était bien légal : y'a-t-il la mention € pour le montant à payer ? Comme y'a eu des erreurs d'impressions sur leurs carnets à souche tu peux peut-être y échapper ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

mouai, moi je la trouve un peu trop grande la plaque de JF, je me disais qu'on aurait pu trouver qqchose plus petit, plus mimi koi :) , beh je me rend compte que c'est apparemment pas la saison ....

désolée pour toi fazersam :-?
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouais alors le coup du € manquant c'est un bon joke qui a été démenti depuis... faut arreter de fantasmer :( dommage ...

Moi j'aurais bien aimer un pot avec une sonorité plus ... heu ... plus je sais pas quoi mais ++++
et ben ca va pas être pour bientôt ...
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@FRC ..; p'tain tu suis pas ... le président c'est Goldoz ... c'est même moi ki l'ai élu président au suffrage universel direct ... euh ??? c'est moi ki l'ai décrété tout seul dans mon coin koi ...

Donc j'peux pas désélire goldoz ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé