Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto Shop!!! Excusé car ils sont réglos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

redfazer2003 a écrit :mais euh c'est pas normal :o je paye et ils m'on debité mais j'ai toujours rien reçu!!!! il devrais pouvoir gerer na! :D
non serieux je veux bien que c soit Noel mais bon faut pas abuser!!!
En tout ca merci a toi

t'as déjà bossé dans une boite de VPC?? (moi oui)
ben je peux te dire que c'est des êtres humains qui bossent et pas des machines... surtout en cette période, ils doivent faire 15h/j alors un peu de patience...

Laisse un peu de temps, et tu recevras ta commande ;)
Image

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Oozy a écrit :thierry :lol: :lol: :lol:

C pas moi !!!! :oops: :oops:

C qui qui a osé usurper mon identité :wrazz: :D :D

redfazer2003 attend encore un p'ti peu , ils doivent être débordé en ce moment ...

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

oki c bon je suis rassuré c'est bien ce que je pensé!!!!! et pour coquille je sais qu'il sais tué!!!!! et ca ma saoulé de l'apprendre :cry:
Je vais être patient merci pour vos poste les mecs!!!!!!

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Motoshop est une boite sérieuse dont je connais le gérant via une autre passion et donc autre forum.
Je t'assure que c'est un mec super sympa.

Comme dis plus haut un de ses proches s'est tué samedi d'y a 10 jours (j'ai fait un post la dessus et ). Donc il y'a surement quelques perturbations lié à ça plus la période de noel où toutes les boites de VPC n'ont pas les moyens matériels ou humain de suivre le rythme.

A cela s'ajoute qu'ils ont bossé comme des malades pour mettre la V2 du site en route.

Un peu de modération dans tes propos donc, c'est jamais bien sympa de casser une boutique sans vraiment la connaitre. Surtout de manière un peu grossière et à un endroit ou tu ne toucheras pas directement les personnes concernées.

A+, et bonne réception ;)
ThReM, piéton ...

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

redfazer2003 a écrit :Et bin tu fait comment pour tenir c'est pas normal!!!!! tu as un truc lol
Pour ma pars si aumoins il repondait au mail ca passerai mais la non rien du tout alors forcément ça me casse les ;,('('(-: :mad:

Non j'ai pas de "truc" mais je bosse dans un commerce, du coup je suis habitué au delais que les fournisseurs te donnent et qui ne sont jamais respectés.... :-?
Quant au fait qu'ils repondent au mail, tu sais c'est bien mais ça fait rien avancer car ils ont toujours pas la marchandise dans leur entrepot alors...
J'ai arreté de les contacter, ça viendra quand ça viendra (j'ai quand meme 120€ dehors depuis septembre...) car de toute façon je crois bien que le gars se fait un peu mener en bateau pas bihr car les dealis qui lui sont annoncés ne sont jamais respectés.
Du coup je prefere qu'on me dise rien plutot que n'importe quoi ! ;)
Donc dans ton cas a mon avis le gars n'est pas en cause et puis vu l'evenement qu'il a du endurer c'est comprehensible...
Patience, patience, patience :D

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

@Threm: Dis Trhem !!! Tu nous fais un CR sur ton viaduc ?.... :-D

ce serait top ! le premier FZMen sur le pont le plus haut du monde !!!
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

BlackSpeed a écrit :@Threm: Dis Trhem !!! Tu nous fais un CR sur ton viaduc ?.... :-D

Héhé t'inquietes je suis déjà debout expres pour couvrir l'evenement.
Tout à l'heure on a Jaco et la patrouille de france pour le coupé de ruban 8) 8)
ThReM, piéton ...

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

ThReM a écrit :
BlackSpeed a écrit :@Threm: Dis Trhem !!! Tu nous fais un CR sur ton viaduc ?.... :-D

Héhé t'inquietes je suis déjà debout expres pour couvrir l'evenement.
Tout à l'heure on a Jaco et la patrouille de france pour le coupé de ruban 8) 8)

Je sais je connais également quelqu'un qui connais les gens qui bosse dans la boite! Je n'étais pas méchant dans mes propos juste un coup de geul lol Je serai patient et je sais que ils ont vécu un moment difficile!
Bonne route

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

bonne idée ca !! qui sera le premier fazermen á ce faire photographier avec sa bécanne sur le viaduc ?! :P
la photo irait direct sur le portail du site... ;)
a++ :)

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

J'espère qu'elle est propre ta Faz Threm :wrazz:
Parce que là y va y avoir du monde qui va la voir à la téloche :D

Répondre