Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chauffes-mains Chauffes-pieds

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

C'est clair qu'en usage quotidien ça revient tres cher... :shock:
Faut vraiment les sortir le moment opportun ! ;)
Apres on s'etonne que ça coute cher la moto... :P

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

il y a une station (genre Esso) qui propose en ce moment en echange de points (vous savez quand vous faite le plein vous gagner des points) des minis pochettes qui chauffent pendant 3/4 d'heure environ quand vous cliquez la pastille métalique.
on peu bien sur les utiliser à volonté, il suffit de les mettre un moment dans l'eau bouillante pour que le produit redevienne liquide et que le procedé remarche...
si vous êtes tenté(e)s pour les mettre dans vos gants...perso j'ai pas essayé mais il doivent entrer car il mesure 7*4cm (c'est des minis)
moi j'en ai des grand qui font 15*10 et je les met dans mes poches, il reste chaud facilement 1h! c'est le top pour l'hiver! :D

en esperant vous avoir aider un peu a lutter contre le froid... :shock:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Je n'aurais pas le temps de tester car j'ai craqué pour des gants chauffants... :-D

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Ah la c'est sur c'est plus radical comme solution !!! :P ;)

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

Alysse a écrit :Je n'aurais pas le temps de tester car j'ai craqué pour des gants chauffants... :-D

t'as paye combien ?et ça marche bien?

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

fazergirl a écrit :
Alysse a écrit :Je n'aurais pas le temps de tester car j'ai craqué pour des gants chauffants... :-D

t'as paye combien ?et ça marche bien?

J'ai payé 130€.. c'est pas donné c'est sûr mais l'avantage c'est que ça chauffe les mains en intégralité et pas seult le dessous de la main co les poignées. Je testerai ce soir car hier le temps était vraiment trop moche ici et j'étais fatiguée de ma journée et je te dis quoi aussitôt ! :twisted:

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

ça y est ! les gants chauffants ont été installés et testés :-D ! Je ne regrette pas.. :-D il faut juste au début ne pas avoir peur de tous les fils... il y a un morceau qui reste ds la selle avec la prise qui dépasse pour y brancher le deuxième morceau avec l'interrupteur et enfin la troisième partie j'a itout ranger dans la doublure de mon blouson.. y'a plus qu'à brancher les gants ! Hum c'est chaud c'est drôlement agréable qd même ! :-D fini ls picotis, les doigts qui se meurent... :twisted: :wrazz:

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Alysse a écrit :! Hum c'est chaud c'est drôlement agréable qd même ! :-D fini ls picotis, les doigts qui se meurent... :twisted: :wrazz:

C'est plus de la moto Alysse, si c'est comme dans ton canapé devant la télé...
la Moto c'est un sport rude... et fo en vouloire pour en faire! alors po d'gant chauffant! confisqué les gants! :wrazz:

Je te les rendrai quand il fera bo! lps_moque

Aie! Aie!... non pas trop fort Alysse... :boxe
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

josepa2mander a écrit :
Alysse a écrit :! Hum c'est chaud c'est drôlement agréable qd même ! :-D fini ls picotis, les doigts qui se meurent... :twisted: :wrazz:

C'est plus de la moto Alysse, si c'est comme dans ton canapé devant la télé...
la Moto c'est un sport rude... et fo en vouloire pour en faire! alors po d'gant chauffant! confisqué les gants! :wrazz:

Je te les rendrai quand il fera bo! lps_moque

Aie! Aie!... non pas trop fort Alysse... :boxe

Tsssssssss je sens que ça va être ma fête aujourd'hui lol ! :P
Pas touche à mes gants ! C'est le seul extra que je me suis offert pour lutter contre le froid d'abord ! :twisted:

Répondre