Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
robin a écrit :moi, qd il fait un peu froid, si je mets pas le starter, elle demarre puis cale au bout de 10 secondes et apres je galere pour la redemarrer.. du coup, stater pdt quoi... 20 secondes et ensuite je la laisse tourner, avec parfois un petit coup de poignee si elle est a la limite de caler. apres en roulant, no soucis
ah bon fo pas faire peter un rupteur au demarage... parce que je le fais systematiquement quand elle demarre pas... de peur quelle cale!:wrazz:
vous pensez que ça peu lui faire du mal??
En tout cas je vous promet je l'engraisse pas, jamais de starter, même pas un poils, surtout pas, j'veux pas bouffer le plein en 2mn moa! pas fou moa! :sm245:
attends moi Alfa j'arrive avec toi... il fait froid quand même dehors!!
aujourd'hui mon 600 arreté dans le froid devant le magasin de 9h à 19h........un ch'tit coup de demareur SANS starter, on maintient 1 ou 2 minutes à 1500/2000 tr, et ralenti 600 tr............
mais moteur "traité" au Métal5(4 compressions nickel), et carburant avec "additif"(pas d'humidité dans l'essence)...........
FASTJP a écrit :aujourd'hui mon 600 arreté dans le froid devant le magasin de 9h à 19h........un ch'tit coup de demareur SANS starter, on maintient 1 ou 2 minutes à 1500/2000 tr, et ralenti 600 tr............
mais moteur "traité" au Métal5(4 compressions nickel), et carburant avec "additif"(pas d'humidité dans l'essence)...........
Ben entre rester comme un con la main sur la poignée pendant deux minutes ou pendre ses deux minutes pour finir de m'equiper avec le starter qui la tient tout seul a 1500 trs, j'ai choisi le starter :wrazz:
A millau impossible de ne pas caler sans vu les températures. Donc starter pour la stabilisé un peu (1 a 2 minutes), 100m de roulage (jusqu'au bout de la rue), et je coupe.
Pourtant elle dort dans un box, mais faut frrrrooiiiidddd.
ThReM a écrit :A millau impossible de ne pas caler sans vu les températures. Donc starter pour la stabilisé un peu (1 a 2 minutes), 100m de roulage (jusqu'au bout de la rue), et je coupe. Pourtant elle dort dans un box, mais faut frrrrooiiiidddd.
Ca doit faire 1 mois que je m'en sers à peu près.
Cela aurait il un rapport avec le super viaduc qu'il on construit...?
Au fait c'est pour quand les photos sur le pont? :sm173:
...poussez pas, c'est pas la peine de se presser y a de la place dehors...
...ok ok ...:jesors
Starter à fond, un coup de démarreur et tout de suite je baisse le starter pour maintenir un régine de ralenti vers 1000 tours. Juste le temps de m'équiper (soit environ 2 mn). Ensuite plus de starter du tout.
C'est aussi ce que je faisais sur mes précedentes machines (y compris mes anciennes boites à roues à carbus).
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !