mais sinon, si la balade se prolonge vers l'espagne, c'est Campsa ou Repsol obligatoire !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou faites vous votre plein d'essence?
- Nino64
- Admin technique

- FASTJP
- Zone rouge

FASTJP a écrit :vu les kms pour aller bosser, Auchan coignières ou Auchan Maurepas..
sauf que ce matin je va faire mon plein, et ces "imbéciles" (y'a pas d'autre mot), étaient en train de remplir les cuves, sans prevenir...............
j'ai réussi à mettre 1,76 L en faisant 3 "automat 24/24..............
j'ai une grosse "haine".............
- pascofazer
- Inscrit(e)

Moi perso je fait le plein en grande surface
mais surtout
du faite que j'utilise systématiquement ma carte bleu,et chez la plupart des stations classique le minimum doit être de 20 euros.
Alors que lorsque je met de l'essence j'atteind jamais les 20 euros
Va falloir changer mes abitudes et régler en especes oups....
du faite que j'utilise systématiquement ma carte bleu,et chez la plupart des stations classique le minimum doit être de 20 euros.
Alors que lorsque je met de l'essence j'atteind jamais les 20 euros

- BESSOU
- Twin poussif

pr l'instant presk ke ds la shell a 500m de chez moi sinon ben en balade ou je peux (station ou hyper)
sinon pour confirmer les dires de faz31 viens de s'ouvrir a limoges une esso en libre-service encore moins cher ke les hyper mais la qualité en plus et le gonfleur dispo çà vaut bien le coup de faire 500m de plus

sinon pour confirmer les dires de faz31 viens de s'ouvrir a limoges une esso en libre-service encore moins cher ke les hyper mais la qualité en plus et le gonfleur dispo çà vaut bien le coup de faire 500m de plus
The only one : R-One
- ThReM
- Twin poussif

pascofazer a écrit :Moi perso je fait le plein en grande surfacemais surtout
Alors que lorsque je met de l'essence j'atteind jamais les 20 euros![]()
heu ???
Dans toutes les stations que j'ai pu voir, c'est livraison minimal 5 litres (soit environ 5€). Donc tu peux y aller avec ta CB.
ThReM, piéton ...
- guillerique
- Pocket Bike

- DIDEON
- Fazermen

- pascofazer
- Inscrit(e)

heu ???
Dans toutes les stations que j'ai pu voir, c'est livraison minimal 5 litres (soit environ 5€). Donc tu peux y aller avec ta CB.
D'accord avec toi sur la livraison minimal,mais pour un paiement en CB
le montant mini est de 20 euros sinon il prenne pas la CB.
Un peu chiant la région parisienne

-
be illusion
- Pocket Bike

moua ds le 94 je n'ai pas eu encore le probleme k'il faut mettre 20 euros pour payer en cb
generalement je met toujours entre 8 a 12 euros d'essence et paye toujours en cb
pour moua ces du forcing a la consommation d'obliger les gens a payer par cb qu'a partir de 20 euros
et si le cas doit arriver ben je me casse sans payer :wrazz:
generalement je met toujours entre 8 a 12 euros d'essence et paye toujours en cb
pour moua ces du forcing a la consommation d'obliger les gens a payer par cb qu'a partir de 20 euros
et si le cas doit arriver ben je me casse sans payer :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa