Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tites lumieres sous le passage roue.
- faz64
- Zone rouge

- nono les gaz
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

- Martial
- Pocket Bike

Arrete parle pas de malheur avec ta crevaison
heuuu heuu jpence pas que je leur laisserais la lumiere pour verifier l'état dmon pneu quand meme
.Pis si ils y touches
nfire: ils s'en brulerons les pattes
j'avais pas les moyen de mettre un beau petit passage de roue ,alors en attendant sa sera l'origine avec des tites lumieres.
j'avais pas les moyen de mettre un beau petit passage de roue ,alors en attendant sa sera l'origine avec des tites lumieres.
- grotex
- Touriste

tonnerre
moa ça me fait penser à une présentation de moto super nouvelle, ou alors style tonnerre mécanique...plutôt sympa en photo mais doit falloir le voir en vrai pour mieux comprendre (pour pas dire juger...)
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
- BESSOU
- Twin poussif

çà va çà reste sobre
j'avais deja vu ce genre de matos sur le net sur un 600 gex avec en plus des strombo ms je trouve ke çà fait trop chargé en bas de cette page
j'avais deja vu ce genre de matos sur le net sur un 600 gex avec en plus des strombo ms je trouve ke çà fait trop chargé en bas de cette page
The only one : R-One
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Re: Tites lumieres sous le passage roue.
Deus Ex Makina a écrit :sinon, même si ca fait "jacky touch", honnetement j'aime bien![]()
Pareil !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !