Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fylou a écrit :p'tain c top...j'suis vert de po avoir pu passer pour voir ça.....se fut un plaisir ma poule de pouvoir te permettre de réaliser ça pour ton Dady....
j'espere au moijn k'il a pu l'entendre tourner....
no blem ma poule!!!!
Il a même pu faire un petit tour avec ...
au deuxième demi tour, y'a un fil qui a du se débrancher,
et pas moyen de la remettre en route ... bref, on verra ça plus tard ...
ben on va faire la CG, l'assurer, la rendre fiable, et on verra ensuite
et puis faut savoir qu'un GPZ500 ou un CB500, c'est plus puissant qu'un DR 750 ... Le DR a pour vocation d'aller dans le sud ouest pour arpenter les routes du lot et garonne
ben on va faire la CG, l'assurer, la rendre fiable, et on verra ensuite
et puis faut savoir qu'un GPZ500 ou un CB500, c'est plus puissant qu'un DR 750 ... Le DR a pour vocation d'aller dans le sud ouest pour arpenter les routes du lot et garonne
bah l'GPZ est ptet plus puissant mi si j'suis dessus je pense kil pourra venir en ballade avec nous
en attendant c'est vrai une super nouvelle et c'est vraiment cool de le voir terminé et pres à tourner
phil a écrit :Le DR a pour vocation d'aller dans le sud ouest pour arpenter les routes du lot et garonne
ahhhh mais c'est po loin de chez nous ca !!! super cadeau Phil !! ce qui me plait, c'est le fait d'avoir bosser dessus !! c'est nettement plus personnel !!
vivement que j'ai des gamins pour qu'ils m'offrent une becane aussi :lol:
Deus Ex Makina a écrit :ahhhh mais c'est po loin de chez nous ca !!! super cadeau Phil !! ce qui me plait, c'est le fait d'avoir bosser dessus !! c'est nettement plus personnel !!
vivement que j'ai des gamins pour qu'ils m'offrent une becane aussi :lol:
En effet, c'est pas très loin ... ch'suis à une heure au sud de JF et Dum's
et je crois qu'effectivement, c'est le fait que j'ai bosser dessus pendant plusieurs mois ... Mes parents se demandaient pourquoi je rentrais aussi tard ...
phil a écrit :Mes parents se demandaient pourquoi je rentrais aussi tard ...
- "Chéri ? tu crois que notre fils se drogue ?"
- "il parait qu'il frequente des gens qui boivent du Fanta !!"
- "mais qu'est ce qu'on a fait de mal dans son education ??"