Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alfa a écrit : Ceux qui veulent vraiment mettre de la gomme qui accroche vous mettez quoi comme pneus ?
du michelin pilot power
Arghh non pas Michelin Par principe je n'achete pas Michelin. Sinon ?
euh, pkoi? parce que c'est français? dommage, ceux là sont très réussis, montée en température rapide, accroche rapide, rassurante, moto vive ...
peut être l'occasion de réviser tes principes?
Alfa a écrit : Ceux qui veulent vraiment mettre de la gomme qui accroche vous mettez quoi comme pneus ?
du michelin pilot power
Arghh non pas Michelin Par principe je n'achete pas Michelin. Sinon ?
euh, pkoi? parce que c'est français? dommage, ceux là sont très réussis, montée en température rapide, accroche rapide, rassurante, moto vive ... peut être l'occasion de réviser tes principes?
Disons qu'en pneus auto j'ai toujours trouvé que les pneus Michelin ne justifiaient pas leur supplément de prix par rapport à la concurrence. A mon sens ils sont plus chers car français et en language automobile francais est synonyme de trop cher pour ce que c'est ,voila tout