Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 pour débutant ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Le passager sera à l'aise, la selle est peut confortable pour le pilote mais semble l'être un peu plus pour le passager malgré la très relative épaisseur du renfort ; pour autant une grande majorité a pris une selle perso, qui en plus de préserver les petites fesses du premier préserve aussi celle de la passagère qui en général, en ont encore plus besoin :wrazz:
Si tu prend une fz6 carénée, et si tu mesures aux environs de 1,80/85m et que ta passagère est moins grande, elle sera couverte du retour d'air venant de la bulle, si vous etes de taille identique, elle risque d'avoir la nuque vite musclée :wrazz: mais bon, c'est rien à coté de la version N ou là au bout de deux heures, il est agréable de devoir remplir le réservoir, même si il est pas toujours vide :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

guyl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

faz pour débutant? YES

Message par guyl »

Ma faz est ma première moto, plus encore j'ai passé mon permis avec un faz, je te raconte pas la tête des autres moto ecole quand on est arrivé avec des fazer neuf (de 2001) pour la circu!
Bref, je ne regrette vraiment pas ce choix, et encore maintenant!
Pour le passager c'est sans pb, confortable et tout et tout
Evidemment je te conseille de prendre ton temps et tes marques, mais pour moi c'est bonheur tous les jours
Précision je mesure 1,78m; alors je sais ce que c'est quand je parle de confort et de protection, même pour le pilote!

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

6 mois que j'ai mon permis, et c la Fazer que g choisit pour débuter.
Je n'ai rien a redire de mon choix. Déjas estétiquement la FZ6 Naqued est celle qui me plaisais le plus.
Et pour la maniabilité, je dirai excélente.

Maintenant perso je n'essort pas la poignée, du moin tres rarement.
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

LR

Message par Lps »

Pas facile à la Réunion lps_moque

Tu me montrera ça en Octobre lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

exelllllllent choix pour une premiere :-D :-D :-D

c 'est mon cas et je peux te dire que c'est une moto très rassurante
et assez confortable (en duo, fô roder un peu les fesses mais j'ais vu pire)

sinon point de vue de la puissance, y en a largement assez :lol: surtout pour un débutant.

un bon couple pour cette cylindrée, et en plus une tenue de route IRREPROCHABLE 8)

Bref un rêve à manier tout de même avec parcimonie...
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Lapoun
Touriste
Touriste

Message par Lapoun »

Je confirme, excellent choix pour unee première !
Pourtant j’avais parlé à pas mal de motards avant de l’acheter, et ces derniers m’avaient fait des lecons de moral en me disant que je devais commencer avec un truc plus monster 600 ou ER5 …
Finalement j’ai donc acheté ma FZ6n et j’en suis super content. Attention quand même à être prudent, je le suis et c’est pour ca que je sais que c’est une bonne moto pour débuter. Un ami avec qui je fais de la moto a essayé ma FZ, et il m’a confié que lui avec ce genre de moto, il serait déjà en chaise roulante (il l’a essayé et à augmenté le rythme très très vite …). Donc tout dépend de ton tempérament ou plutôt ton comportement à moto.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

dadi a écrit :Merci a vous tous vous m'avez bien motivé pour l'acchat de cette moto mais une question :

les passagers sont ils alaisent ?

parce que ma copine mesure 1m75!!!

fo voir....t'as une foto ?..... :wrazz: :lol:
Image

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

BlackSpeed a écrit :
dadi a écrit :Merci a vous tous vous m'avez bien motivé pour l'acchat de cette moto mais une question :

les passagers sont ils alaisent ?

parce que ma copine mesure 1m75!!!

fo voir....t'as une foto ?..... :wrazz: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image

TrInItY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TrInItY »

Pour avoir tester la place arrière pdt 500km, et étant encore plus gde ce que je peux en dire c'est qu'il faut souvent s'arreter, mais a force on s'y fait c'est pas la mort.

Sinon la faz 600 est très bien comme 1ere moto. Ayant choisit une fz6-s en 1ere moto je ne peux que te la conseiller, facile à piloter et tellement agréable.

Si elle t'a tapé dans l'oeil, fonce (pas trop qd même) :wrazz:

dadi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadi »

:D aujourdhui je suis allez essayer le fz6 naked et je me suis régalé il a l'aire super simpas a conduire meme a bas regime et en montant ds les tours il a l'aire d'avoir du répondant enfin pour moi qui suis débutant mais il ma vraiment plut .
Donc voilas je me lance mardi je part le commandé :P 8)

Répondre