Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :on ne peut qu'envier le proprietaire d'un trois cylindre Triumph ,quant à le pourrir faut te lever tôt jeune padawan ,c'est un moteur dont même ses propres concepteurs n'imaginaient pas les performances ahurissantes . Je te dis ça en toute objectivite bien sur
Pffff.... La différence entre jean et moi? Chez moi, c'est les bras qui s'allongent alors que chez Jean, c'est le nez... :langue:
Bon, les British-Pinochios, faut arrêter de semer vos salades. Des newbees pourraient le croire....
Je pourris là?..... En tout cas... si ce poste est supprimé, je me demande si ce sera fait en toute impartialité... :wrazz:
oui évidemment avec le mot "pourrir" jme suis mal exprimée je crois, j'aurais du dire "me foutre de sa tronche" plutot parce que j'avais pas l'intention de la pourrir avec ma 600 c clair, mais tout ça reste très amical bien entendu!
@full nours : koi ke je pourrais parier qu'il reste derrière moi, je vais revoir la solution de gana!!!!!arrete la bière nico j'ai gagné d'avance!!!
m'enfin je vais essayer de gagner le droit de voir ce que ça donne mais en SDS seulement, je connais le loustic voudra jamais autrement
cannelle
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
En fait je peux pas trop dire... pour le moment, je la tient pas du tout au dessus de 6000 tours. et comme il neige, j'n'ai pas le temps de m'entrainer... De toute façon, j'éspère plus profiter du paysage que pourrir ceux qui me suivent... Alors vivement qu'on se fasse une virée...