Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca l'fait (avec la photo c'te fois ci)?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- BlackSpeed
- Mob

- Oozy
- Baïker

lol black
bah si j'trouve un truc sympa, fiable, pas trop cher et que j'vends mon pot et que ca m'revient à 0 euro, y'a des chances
doit exister une sorte de mini silencieux, nan ?
faudra que j'mate sur la buell de mon pote, mais alors la sienne elle fait un boucan du diable
j'ai meme honte quand j'roule avec lui
si j'adapte un truc c=de buell, vous pensez pas que ca pas l'faire avec mon 4 pattes ? (j'suis naze en meca
, comprends rien à un moteur moi
)
bah si j'trouve un truc sympa, fiable, pas trop cher et que j'vends mon pot et que ca m'revient à 0 euro, y'a des chances
doit exister une sorte de mini silencieux, nan ?
faudra que j'mate sur la buell de mon pote, mais alors la sienne elle fait un boucan du diable
si j'adapte un truc c=de buell, vous pensez pas que ca pas l'faire avec mon 4 pattes ? (j'suis naze en meca

- BlackSpeed
- Mob

en même temps ton Faz fait la moitié de la cylindrée d'une Buell...donc il peut très bein respiré !!! G vu de nombreux pots destinés à des bi très bien aller sur les 4 cylindres (des pots de SV sur du Faz par exemple....)
Pis tu sais, je soupçonne les cartouches d'être exactements toues les mêmes, et les constructeurs de ne faire qu'adapter les raccords aux cotes du collecteur selon le model... (genre une taille par cylindrée, mais pour toutes marques)...
Ton pote a surement un pot NH sur sa Buell...car d'origine ils sont très (trop ) supportables...
Pis tu sais, je soupçonne les cartouches d'être exactements toues les mêmes, et les constructeurs de ne faire qu'adapter les raccords aux cotes du collecteur selon le model... (genre une taille par cylindrée, mais pour toutes marques)...
Ton pote a surement un pot NH sur sa Buell...car d'origine ils sont très (trop ) supportables...

-
ericfzs
- Pocket Bike

oozy eloigne toi de ta disqueuse avant qu'il ne soit trop tard
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
il est devenu fou faut l'arreter la :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
autrement mig fesait des pots (enfin des silencieux) assez fin si tu arrive a en trouver un ,a l'adapter et en plus a le couper en deux pour reduire sa longueur tu pourrait avoir un truc qui sort de l'ordinaire :wrazz: :wrazz: :wrazz:
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
il est devenu fou faut l'arreter la :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
autrement mig fesait des pots (enfin des silencieux) assez fin si tu arrive a en trouver un ,a l'adapter et en plus a le couper en deux pour reduire sa longueur tu pourrait avoir un truc qui sort de l'ordinaire :wrazz: :wrazz: :wrazz:

et ca