Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yama-moto a écrit :moi aussi j'ai un vieux Shoeï et je galere avec la buée.
Es-ce que quelqu'un connait un produit efficace plus de 2 jours anti buée (j'ai une visiere irridium)???
Fait poser un pinlock, je l'ai fait sur mon vieux RXR. Il a une visière CX-2 (le type de visière est inscrite en haut à gauche sur la visère quand tu regarde le casque).
J'en ai eu pour 28€ avec la pose du bordel, et ça marche très bien
liquide vaisselle+ chiffon +visiere propre=plus de buée!!!
rah les jeunes!!!!
vous demontez votre visiere
vous la degraissée avec du liquide a vitre (le bleu)
vous prenez un chiffon propre en coton (pas de synthetique) mettez une noisette de liquide vaisselle (paic ou autre c'est tous les même) et vous l'etalez tres finement ,frottez jusqu'a ne plus avoir l'effet "visoin trouble" frottez juska ce ke vous voyez nikel au travers!!!!
les plongeurs font ca !
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Petitepuce a écrit :liquide vaisselle+ chiffon +visiere propre=plus de buée!!!
rah les jeunes!!!!
vous prenez un chiffon propre en coton (pas de synthetique) mettez une noisette de liquide vaisselle (paic ou autre c'est tous les même) et vous l'etalez tres finement ,frottez jusqu'a ne plus avoir l'effet "visoin trouble" frottez juska ce ke vous voyez nikel au travers!!!!
les plongeurs font ca !
Pkoi se casser la tête avec des produits d'entretiens ou des techniques de grand mère qu'il faut souvent renouveler alors que des produits a prix abordable existe et sont ULTRA efficaces, et pour longtemps ??
Petitepuce a écrit :liquide vaisselle+ chiffon +visiere propre=plus de buée!!!
rah les jeunes!!!!