Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci les fazermens.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

sauf que le XR900 c'est pas le même que l'interceptor qui lui a l'intérieur démontable ;)

et question silence il est pas mal du tout (mieux que mon XR800 qui était déjà assez silencieux)

il me manque juste une bavette pour limiter les entrées d'air par le menton mais sinon il est tip top
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Merci les fazermens.......

Message par douda »

chris a écrit :Alors, je profite de ma joie pour remercier la chaîne de solidarité et d'information qui règne dans ce forum...c'est trop good !!!
.....
Sinon, une petite question...qui possède un interceptor ici ????????
Niveau bruit, il est comment...car c'est un détail qui me touche particulièrement...je possède un shark s600...il est très beau...mais c'est infernal au niveau bruit (j'exagère peut être un peu en disant infernal....)...enfin, il est trés bruyant...et ça me prend la tête (original pour un casque !!!)....alors, je n'aimerais pas changer de cax pour retrouver les mêmes défauts...

très content que le forum puisse contribuer á tant d´euphorie :)
Par contre , Chris, je suis étonné de ta légèreté pour l´achat d´un casque.
En effet vu les questions que tu poses j´ai l´impression que tu ne l´as pas encore essayé !!!
Jamais je ne mettrais 300 € dans un casques sans l´essayer..!!! comment vas tu faire si il est trop bruyant ou mème ne te va pas si bien ?
J´ai déjá dû ramener des casques , trop bruyant, sans problèmes chez Gericke. Les tailles diffèrent de marque en marque c´est difficile de s´ y fier.
enfin ce que j´en dis.....désolé du bémol.... ;)
a+

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je suis très content de mon xr800 qui a 3 ans, et tjs aussi confortable et silencieux :D

@chris: comment t'as fait pour une réduc comme assssssss??? :o
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Très bonne achat et très bonne opération!
C'est pas cher du tout!
Séthi a exactement le même et elle l'a eu au même prix au bol d'or en septembre (jamais vu aussi peu cher depuis). Elle en est très contente, confort extra, look plus ke sympa, léger, intérieur entièrement démontable. Seul défaut, pas mal de buée comme tout les Shoei et une de jugulaire mal foutu.
Explication: C'est une double D, ça c'est géniale, mais une fois sérrée il faut la clipser sur le D par un espèce de crochet en plastoc qui a fini par péter et s'arracher de la lanière, donc bof. C'est moins bien fichu que le système de bouton pression des Arai.
Mais je te rassure ce n'est qu'un détail, ki n'est pas très génant, c'est vraiment un excellant casque.
Sayan
Blue fazerbleu

chris
Stickermaster

Message par chris »

[quote="douda] Par contre , Chris, je suis étonné de ta légèreté pour l´achat d´un casque.
En effet vu les questions que tu poses j´ai l´impression que tu ne l´as pas encore essayé !!!
[/quote]

En fait...j'ai essayé le même modèle dans une concession près de chez moi....donc, taille et confort, c'est ok !...par contre, niveau bruit....j'en sais rien...j'ai pas eu le droit de démarrer la moto dans le magasin ! ;)

@Goldoz: c'est une promo dans tous les magasins Dafy moto !!!!....
Au fait, tu as vu VS évolution ??????, :mad:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

chris a écrit :[quote="douda] Par contre , Chris, je suis étonné de ta légèreté pour l´achat d´un casque.

...
En fait...j'ai essayé le même modèle dans une concession près de chez moi....donc, taille et confort, c'est ok !...par contre, niveau bruit....j'en sais rien...j'ai pas eu le droit de démarrer la moto dans le magasin ! ;)
[/quote]
..je m´en doute bien....ici, on peut faire un tour avec sa bécanne et le casque pour l´essayer...........

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ben chez nous aussi tu peuts l'essayer ............mais tu laisse ta moto en caution et tu fais le tour du paté de maisons en courant :lol: :wrazz:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@chris: euh........oui, 10 minutes! :lol:
en fait ça a pas trop branché ma femme donc j'ai vite arrêté, je regarderai la suite ce we si je peux :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé