Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En route pour la NC2K5

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

full-nours a écrit :
NC2K5 a écrit :
Alysse a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais participé à la NC, c'est possible de savoir ce qu'il se passe pendant les 4 jours :wrazz: miciiiiiiiiiii !

le principe de base c'est balades à son rythme et rencontres,repas en commun et découverte d'amis et d'une région ;)

c'est aussi l'occasion de rencontrer les fazermen avec qui tu discutes toute l'année ;)

mettre une bouille sur un pseudo c sympa :D

..mouais...ça dépend de la bouille.... :lol: :lol:

Sinon y'a des veillée "Pol & Mik" de prévues comme animations ?.... :wrazz:
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

BlackSpeed a écrit :Sinon y'a des veillée "Pol & Mik" de prévues comme animations ?.... :wrazz:

Je préviens direct!
je ne m'en mêlerai pas...

... pas envie de péter un anévrisme à meme pas 25 ans :-?
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

pour l'annimation en genrale c stage de mecanique en fin de journée.. et puis entre fazermen y a toujours une p'tite place au coin du feu pour discuter l'bout d'gras... :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

BlackSpeed a écrit :Sinon y'a des veillée "Pol & Mik" de prévues comme animations ?.... :wrazz:

Oui, oui !!

Et à l'instar des Harleyistes, on jette du haut d'une grue toutes les anglaises :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, il y a l'option barbecue : CArla, Rabbit, Nino et Teul sont déjà au courant :lol:

Et pour finir, le clou du spectacle : cramage de caleçons par Fylou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@BS : :tusors: .. pis attends moi, paske là, je crois que je peux venir avec toi :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

BlackSpeed a écrit : Sinon y'a des veillée "Pol & Mik" de prévues comme animations ?.... :wrazz:

Ben non puisque je n'y vais pas :twisted: :wrazz:
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

full-nours a écrit :pour l'annimation en genrale c stage de mecanique en fin de journée..

Tu fais bien de me le rappeler ... cette année, je prends mon fer à souder et ma résine :lol:

Sérieusement, si vous avez des idées d'animation, n'hésitez pas ;)
pensez à prendre une carte du coin, histoire de vous faire de jolies balades ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

non , pas que je sache, par contre des concours du style "Record de bises faites á BlackSpeed" ... :twisted: :wrazz: ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

douda a écrit :

non , pas que je sache, par contre des concours du style "Record de bises faites á BlackSpeed" ... :twisted: :wrazz: ;)

quand gana aura lancé 1 tadom sur david y poura plu bouger, vous pourez tous passer pour l'embrasser sur la bouche ... oublier pas le cr...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

phil a écrit :pensez à prendre une carte du coin, histoire de vous faire de jolies balades ;)

je v essayer de vous preparez des road-books et une carte des trucs a voir dans les alentours

pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble vassivieres le lien vers le CR de la bessou's concentre en septembre dernier ;) :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=19695
The only one : R-One

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

hey hey

Message par OkCmoua »

interessant tout cela :)
ImageImage

Répondre