Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :@Alysse : tu passes et je te fais ça. Simple et fait en qqes mn.
Oki merci Zick c'est gentil.
Le fait d'abaisser les suspensions c'est différent/pareil que de regler les suspensions en fonction du poids de charge/type de route etc ?
ThReM a écrit :Le pb est pour le pilote (sa femme doit aussi conduire la faz), pas pour le passager :wrazz: Et quand t'es le pilote c'est vachement plus pratique de toucher par terre
Ah ben vi, je comprends mieux là, je pensais que ce n'étais qu'un pb de sds :jean:
effectivement tu peu jouer sur le réglage de lamorto mais bon .........je suis po convaincu
la solution ces effectivement les bielles ki ce trouve de par et dautre de lamorto ,ke tu doit changer , fait attention les rallonge po de trop kar langle du bras sera bcp changer
ex: sur la 600 de ma femme ki mesure au - 1m60 debout jai rallonger ke dun cm et jai également desendu les tube de 1 cm également
laventage ces ke tu modifi po trop le conportement de la belle
Yama-moto a écrit :Ya pas une version pocket du Fazer :wrazz: :wrazz: :jesors
oui, les grises
sinon, +1 avec Labrif, un cm de différence sur les biellettes de renvoi équivaut à (environ) 5cms en bout de coque arrière
y'a pas de risk au nivo du comportement parce ke kan on voit la difference en descendant les tubes de 5 mm çà me fait un peur pr 1cm de moins sur la biellette
effectivement tu peu jouer sur le réglage de lamorto mais bon .........je suis po convaincu
la solution ces effectivement les bielles ki ce trouve de par et dautre de lamorto ,ke tu doit changer , fait attention les rallonge po de trop kar langle du bras sera bcp changer
ex: sur la 600 de ma femme ki mesure au - 1m60 debout jai rallonger ke dun cm et jai également desendu les tube de 1 cm également
laventage ces ke tu modifi po trop le conportement de la belle
voili voilou
Je serais moi aussi peut être seduit par cette idée pour rabaisser un peu le 600 de ma "petite" femme.
çà a pas l'air bien sorcier de refaire deux biellettes c'est que de la bonne feraille apparament, par contre se qui me chifonne au vu de la place qu'il y a c'est si çà ne vient pas toucher sur la bequille centrale aprés, tu peut m'en dire un peu plus labrif sur la modif, une photo serais la bienvenue
Yama-moto a écrit :Ya pas une version pocket du Fazer :wrazz: :wrazz: :jesors
oui, les grises
sinon, +1 avec Labrif, un cm de différence sur les biellettes de renvoi équivaut à (environ) 5cms en bout de coque arrière
y'a pas de risk au nivo du comportement parce ke kan on voit la difference en descendant les tubes de 5 mm çà me fait un peur pr 1cm de moins sur la biellette
Non non tu racourci pas la biellette Bessou tu la ralonge