Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ba en rajoutant un turbo on peut la monté sans problème a 200cv.
Ya bien le Gosht Rider qui a monté sa 1300 GSX-R a 499cv avec un turbo Mais bon des 600 de la police a 157cv.
il a eu peur ke je revienne au même endroit (à moto cette fois-ci) et que je passe à fond devant eux! en tout cas en me disant qu'il a 157 CV il m'a enlevé l'idée de l'esprit...sur le moment.
jamaha2005 a écrit :un truc à l'arrière au dessus des pots, genre de truc pour poser un top case ou autre...
Pots d'échappement à l'apparence normale, j'ai pas non plus examiné minutieusement car il était collé à elle.
J'aurais bien aimé essayer sa version à 157 CV...j'connais rien en mécanique mais j'aurais dû demander si c'était une 600Cm3?
demande lui de faire une ptite bourre à un feu rouge et regarde s'il te pourrit grave en acceleration
@full-nours: les voitures de police sont souvent "gonflées", alors pourquoi pas les motos??
par contre 157ch pour une 600... ça fait irrationnel: ça fait un rendement de 261.67 ch/L