Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle monte pnematique sur le 1000 Fazer ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Partie en trombe , partie en trombe ............. nan , j'suis pas partie en weeling :D 8) t'y es pourtant pas du sud toi ;) :) pécheur ou chasseur peut être :? ;) :D j'ai remarqué que tu aimais bien jouer aussi ;) :)
ImageImage

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Guéna78 a écrit :J'en reviens pas ! :-o
).
Le Fazer 1000 d'origine, pataud, dure à mettre sur l'angle en restant confiant, devient de la bombe !
Entre ces 2 extrèmes, il a peut être le BT020 ou le Pirelli Diablo (je m'adresse à ceux qui connaissent ces pneux), non ?

Correction le diablo est un pneu classé sport cad
avec une gomme tendre alors que le bt020
est un mi-dure

de plus pour info mon train de diab a 3500 km
et le pneu arr a atteind approx la moitié de sa longevité
malgrès un grip tres au dessus de la moyenne
et pour moi son remplacement sera réalisé pour un meme diable :twisted: :twisted:
scal

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nath29 a écrit :Partie en trombe , partie en trombe ............. nan , j'suis pas partie en weeling :D 8) t'y es pourtant pas du sud toi ;) :) pécheur ou chasseur peut être :? ;) :D j'ai remarqué que tu aimais bien jouer aussi ;) :)

Nan ch'uis pas du Sud. Bon j'exagére un peu, j'avoue. Mea culpa. ;) Et comment ça j'aime bien jouer ? Tu entends quoi par là ?

Pour ce qui est des pêcheurs et surtout des chasseurs, moins j'ne croisent, mieux je me porte. Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je voulais dire que si on avait l'occas de tourner sur circuit , je pense que l'on s'amuserait bien avec nos belles non :?
Perso , je dis pas que parfois la poignée droite ne me démange pas :) mais j'ai tout à fait conscience de la circulation et des dangers sur la route , ce qui fait que je prend beaucoup sur moi :)
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

T'inquiète pas Nath,je ne te juge pas, loin de là..... Tout le monde fait des entraves au régles de criculation, moi le premier...

165.....Spa bien ça !!! ;) :D

Quant au circuit, oui, j'aimerai bien moi !!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bonne mémoire Blade ;) :D
Le probléme du circuit , c'est que j'aurais peur d'y prendre gout ;) :P 8)
Tient , une tite question comme ça juste pour le fun ;) : combien de circuit il y a ouvert au public en France ou les motos peuvent tourner :?
J'le sait même pô moi :oops: :D
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Et bien, bonne question, et merci de l'avoir posée...

Mais je ne saurais pas y apporter de réponse. A une nunace prés, zéro en Bretagne. Il me semble.

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

patcbi a écrit :
Guéna78 a écrit :J'en reviens pas ! :-o
).
Le Fazer 1000 d'origine, pataud, dure à mettre sur l'angle en restant confiant, devient de la bombe !
Entre ces 2 extrèmes, il a peut être le BT020 ou le Pirelli Diablo (je m'adresse à ceux qui connaissent ces pneux), non ?

Correction le diablo est un pneu classé sport cad
avec une gomme tendre alors que le bt020
est un mi-dure

de plus pour info mon train de diab a 3500 km
et le pneu arr a atteind approx la moitié de sa longevité
malgrès un grip tres au dessus de la moyenne
et pour moi son remplacement sera réalisé pour un meme diable :twisted: :twisted:

Donc c'est bien ce qui me semblait, le diablo peut être un bon compromis entre les pneux très tendres comme le D207 et les pneux plus dures style BT020.
La seule chose, c'est que le D207 apparemment chauffe beaucoup plus vite, et comme je fais plutôt des petits trajets, c'est pas plus mal pour moi.
Mais je ne doute pas que ce soit un très bon pneu.
D'ailleurs, j'ai hésité un peu il y a a 1 semaine quand j'ai pris les D207.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouh ben Blade je suis déçue , tu sais même pô ça :? Pfuuuuuuuuuuu , ces jeunes ils savent plus rien de nos jours :D :wrazz:
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Euh moi je suis en Dunlop... sur ma faz6

Je poste juste pour dire ça... après je peux dire que ce sont des pneus ki accrochent bien la route....

Et puis, en plus avec mon post je casse votre chaine de posteurs : Blade, Nath et Guéna. :lol:
Image Image

Verrouillé