Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est clair mais la vendre 5000 euro en supposant qu'elle ait 8 mois et 8000km fo rester sérieux, faut pas vendre à un concess si j'ai bien compris!
Cela dit, d'ici l'été, j'ai tout le temps d'y réfléchir mais j'pense qu'il est possible (et très largement) de la vendre + que ce que proposerait un concess (soit 5000 euros si on tient compte des -26% minimum).
J'ai parlé de 8000 km en 8 mois ce qui donne une moto encore jeune et bien sous garantie pour + d'un an. faut rester honnête...5000 euros, j'veux bien qu'il mange le concess mais si c'est caviar, homard fo voir...
si elle est à 1000 euro en dessous du prix neuf avec en + un U et des roulettes de protection....c'est déjà une super affaire mais de là à m'demander d'enlever 2000 euros, ils sont forts ces concess!
full-nours a écrit :le mieux est d'essayer de la negocier a ton concess... enfin si c'etait un placement c pas tres malin... une brell que tu garde 4 mois fo pas acheter du neuf
A moins de racheter une TRIUMPH :wrazz: :teuteul:
je pensais a toi justement
Je pouri pas promis (sa yest le dil est fait)
@ jamaha : il est vrais que ça peut faire mal , mais ayant discuté(presque) tous l'aprés midi la dessus avec pascal de Triumph joinville la mienne na que 800km mais étant immatriculée elle ne vaut que 5500€ pour eux, car ils ne pouront pas la vendre plus de 6300 € maximum fait la balance et là tu vois que 800€ quils ce font si sur la tienne ( la News) il te font 10 pour cent fait le calcul lps_pensif ils faut bien qu'ils mangent quand même apres toi la revendre tout seul si tes pas trop préssé....
jamaha2005 a écrit :si elle est à 1000 euro en dessous du prix neuf avec en + un U et des roulettes de protection....c'est déjà une super affaire mais de là à m'demander d'enlever 2000 euros, ils sont forts ces concess!
Ben en meme temps on m atoujours dit ke du neuf pour anortir il faut le garder au moins 2 ans...
maintenant tu met pas de bornes a ta moto ( 8 000 les gros rouleurs font ca en 1 ou 2 mois ), ta moto est flambant neuf ( j espere...) encore sous garantie et tu t'étonne sque les concess cherche à gagner de l argent dessus?
Puis bon se séparer de sa machine juste pour passer en naked pour l été... jarte la TDF passe ta moto en street avec uen tite bulle ki va bien , ca te coutera moins cher
Puis bon se séparer de sa machine juste pour passer en naked pour l été... jarte la TDF passe ta moto en street avec uen tite bulle ki va bien , ca te coutera moins cher
je pensais à une autre moto naked, plus coupleuse genre une z1000, z750, hornet 900, sv1000, bref c'est juste une idée pour l'instant.
Tu as aussi un mode "éditer" (petit bouton en haut à droite de tes posts c'est pratique lorsque tu veux corriger un truc )
Et pour ce qui est des petites erreurs de manip du débutant, on les as tous faites presque
jamaha2005 a écrit :c'est clair mais la vendre 5000 euro en supposant qu'elle ait 8 mois et 8000km fo rester sérieux, faut pas vendre à un concess si j'ai bien compris!
Cela dit, d'ici l'été, j'ai tout le temps d'y réfléchir mais j'pense qu'il est possible (et très largement) de la vendre + que ce que proposerait un concess (soit 5000 euros si on tient compte des -26% minimum).
J'ai parlé de 8000 km en 8 mois ce qui donne une moto encore jeune et bien sous garantie pour + d'un an. faut rester honnête...5000 euros, j'veux bien qu'il mange le concess mais si c'est caviar, homard fo voir...
Juste un truc que je ne comprend pas : pourquoi l'avoir achetée neuve ? Même en 8 mois, tu fais une super perte dessus !!
Penses-y lors de l'achat de ta prochaine moto. Ca en fait des pleins et des montes de pneus...