Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pas assez cher mon fils...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

c'est clair mais la vendre 5000 euro en supposant qu'elle ait 8 mois et 8000km fo rester sérieux, faut pas vendre à un concess si j'ai bien compris!

Cela dit, d'ici l'été, j'ai tout le temps d'y réfléchir mais j'pense qu'il est possible (et très largement) de la vendre + que ce que proposerait un concess (soit 5000 euros si on tient compte des -26% minimum).

J'ai parlé de 8000 km en 8 mois ce qui donne une moto encore jeune et bien sous garantie pour + d'un an. faut rester honnête...5000 euros, j'veux bien qu'il mange le concess mais si c'est caviar, homard fo voir... :D

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

si elle est à 1000 euro en dessous du prix neuf avec en + un U et des roulettes de protection....c'est déjà une super affaire mais de là à m'demander d'enlever 2000 euros, ils sont forts ces concess!

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

full-nours a écrit :
jabon a écrit :
full-nours a écrit :le mieux est d'essayer de la negocier a ton concess... enfin si c'etait un placement c pas tres malin...
une brell que tu garde 4 mois fo pas acheter du neuf ;)

A moins de racheter une TRIUMPH :wrazz: :teuteul:

je pensais a toi justement :lol: :D

Je pouri pas promis (sa yest le dil est fait)

@ jamaha : il est vrais que ça peut faire mal , mais ayant discuté(presque) tous l'aprés midi la dessus avec pascal de Triumph joinville :shock:
la mienne na que 800km mais étant immatriculée elle ne vaut que 5500€ pour eux, car ils ne pouront pas la vendre plus de 6300 € maximum fait la balance et là tu vois que 800€ quils ce font si sur la tienne ( la News) il te font 10 pour cent fait le calcul lps_pensif ils faut bien qu'ils mangent quand même apres toi la revendre tout seul si tes pas trop préssé....

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

jamaha2005 a écrit :si elle est à 1000 euro en dessous du prix neuf avec en + un U et des roulettes de protection....c'est déjà une super affaire mais de là à m'demander d'enlever 2000 euros, ils sont forts ces concess!

Ben en meme temps on m atoujours dit ke du neuf pour anortir il faut le garder au moins 2 ans...

maintenant tu met pas de bornes a ta moto ( 8 000 les gros rouleurs font ca en 1 ou 2 mois ), ta moto est flambant neuf ( j espere...) encore sous garantie et tu t'étonne sque les concess cherche à gagner de l argent dessus?

Puis bon se séparer de sa machine juste pour passer en naked pour l été... jarte la TDF passe ta moto en street avec uen tite bulle ki va bien , ca te coutera moins cher :)

8)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jabon a écrit :Je pouri pas promis (sa yest le dil est fait)

amlors le generale a dit ok ? c'est coool

ca va me donner du taf sur le site du FatClub ca .. :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

FatClub Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Puis bon se séparer de sa machine juste pour passer en naked pour l été... jarte la TDF passe ta moto en street avec uen tite bulle ki va bien , ca te coutera moins cher

je pensais à une autre moto naked, plus coupleuse genre une z1000, z750, hornet 900, sv1000, bref c'est juste une idée pour l'instant.

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

oups je maitrise pas encore le mode citation :-?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu as aussi un mode "éditer" :D (petit bouton en haut à droite de tes posts ;) c'est pratique lorsque tu veux corriger un truc :D )
Et pour ce qui est des petites erreurs de manip du débutant, on les as tous faites presque ;) 8)
ImageImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

jamaha2005 a écrit :c'est clair mais la vendre 5000 euro en supposant qu'elle ait 8 mois et 8000km fo rester sérieux, faut pas vendre à un concess si j'ai bien compris!

Cela dit, d'ici l'été, j'ai tout le temps d'y réfléchir mais j'pense qu'il est possible (et très largement) de la vendre + que ce que proposerait un concess (soit 5000 euros si on tient compte des -26% minimum).

J'ai parlé de 8000 km en 8 mois ce qui donne une moto encore jeune et bien sous garantie pour + d'un an. faut rester honnête...5000 euros, j'veux bien qu'il mange le concess mais si c'est caviar, homard fo voir... :D

Juste un truc que je ne comprend pas : pourquoi l'avoir achetée neuve ? Même en 8 mois, tu fais une super perte dessus !!
Penses-y lors de l'achat de ta prochaine moto. Ca en fait des pleins et des montes de pneus... :shock: :shock: :shock:

V

Répondre