Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et pas en "keke attitioude" (t-shirt, jeans, baskets) !! moi j'ai po les co.... pour ca (sauf sur BC , un puriste quoi !! ) mais chacun fait ce qu'il veut du moment que ca ne nuit pas aux autres
Si vous voulez des conseils pour le Stunt (équipements, site réservés, technique, etc...) rendez-vous sur les sites nombreux dédiés à cette discipline !
Ce n'est pas sur ce forum que vous aurez un accueil favorable lps_pensif
lps_unange
Pour voir le stunt poussé à l'état d'art : Christian Pfeiffer un pur régal !!
j'ai décris une ptite catastrophe en cas de chute mais c'est clair que j'aurais pu écrire:
"un coup d'embrayage en 2ème à 8000 tours et te voilà en wheeling!"
bien que je n'en fasse jamais c'est ce qu'on lit en général en réponse aux questions sur "comment la lever?"
mais j'ai préféré rappeler que c'était dangereux sans vouloir faire de morale.
que diriez-vous si quelqu'un écrivait:
"je veux faire de la moto tout nu dans la rue à -4°C vers 2 h du matin?"
C'est clair que chacun fait ce qu'il veut....mais j'lui répondrait:
"fais gaffe de ne pas attraper froid, de ne pas te faire arreter par la police si tu n'es pas dans une zone naturiste, gaffe de ne pas chuter (la peau n'aime pas trop le bitume) et prudence si les routes sont mal éclairées.
Tout ceci sans vouloir lui faire de morale.
jamaha2005 a écrit :j'ai décris une ptite catastrophe en cas de chute mais c'est clair que j'aurais pu écrire: "un coup d'embrayage en 2ème à 8000 tours et te voilà en wheeling!" bien que je n'en fasse jamais c'est ce qu'on lit en général en réponse aux questions sur "comment la lever?"
mais j'ai préféré rappeler que c'était dangereux sans vouloir faire de morale.
que diriez-vous si quelqu'un écrivait: "je veux faire de la moto tout nu dans la rue à -4°C vers 2 h du matin?" C'est clair que chacun fait ce qu'il veut....mais j'lui répondrait:
"fais gaffe de ne pas attraper froid, de ne pas te faire arreter par la police si tu n'es pas dans une zone naturiste, gaffe de ne pas chuter (la peau n'aime pas trop le bitume) et prudence si les routes sont mal éclairées. Tout ceci sans vouloir lui faire de morale.
euh moi je lui conseilerais quand meme de mettre des chaussettes et un echarpe histoire d'eviter l'angine ...