Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelet pour fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

BESSOU a écrit :
phil a écrit :Je te conseille 8-10mm, 18, c'est trop, c'est juste pour pouvoir passer es bracelets ... Dommage, la position est top ;)

d'ou l'interet d tommaselli ;)
pk t'as monter des bracelets depuis ????

en fait, je peux monter les bracelets sous le té supérieur, mais je ne braque plus.
D'où l'idée de les mettre au dessus du té. Pour avoir suffisament de surface pour serrer les bracelets, j'ai du remonter les tubes de 18mm par rapport au té. Ce qui est beaucoup trop ... Il faut que je trouve un moyen de les remettre en dessous ... peut être en déplaçant le compteur ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laibi mehdi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laibi mehdi »

je viens de commander mes bracelets chez ax's racing est ce que qlq'un connais leur délais de livraison.

je voulais savoir si qlq'un a monter les tomasilsur un fazer premiere generation le mien est de fevrier 2000

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

laibi mehdi a écrit :je voulais savoir si qlq'un a monter les tomasilsur un fazer premiere generation le mien est de fevrier 2000

je viens de mater des fotos entre les 2 modeles çà devrait passer bien tu vas galerer un peu dans les reglages comme moi au debut mais pas plus ke çà ;)
The only one : R-One

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

salut bessou!
bon alors ça donne quoi niveau chrono?
est ce que tu le conseil pour la piste?
moi j'avais un guidon street et je vais remettre l'origine ça sera mieux!
ça coute combien des tomaseli?
merci
Poowwwaaaaaaaa!
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

dsl akira ms pas de piste pr moi :wrazz: :wrazz: donc pas de chrono dispo

c surtout une question de feeling sur l'avant : j'ai des meilleures remontées donc plus de confiance dans le rapide et lors des freinages.
faut savoir qu'avec les commandes d'origines çà fait une position un peu batarde c pr çà que j'ai monté des commandes reculées depuis. je sais plus qui a monté des platines de deports çà revient a moins cher

je pense ke pr de la piste çà peut etre quand mm etre un plus
sinon çà coute 128 euros chez http://www.axsracing.fr/

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

BESSOU a écrit :dsl akira ms pas de piste pr moi :wrazz: :wrazz: donc pas de chrono dispo

c surtout une question de feeling sur l'avant : j'ai des meilleures remontées donc plus de confiance dans le rapide et lors des freinages.
faut savoir qu'avec les commandes d'origines çà fait une position un peu batarde c pr çà que j'ai monté des commandes reculées depuis. je sais plus qui a monté des platines de deports çà revient a moins cher

c'est moi qui ai les platines

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ericfzs a écrit :
BESSOU a écrit :dsl akira ms pas de piste pr moi :wrazz: :wrazz: donc pas de chrono dispo

c'est moi qui ai les platines

;) ben çà t'as couté combien?? parce que je c que les commandes comme j'ai c dans les 450 euros neuves :-? :-?

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

environ 130.00 euro en promo chez motodiscount (j'ai plus le prix exacte en tete mais grosso merdo c'est ca )

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

bon ben vu le prix je vais tourné un peu comme ça et on verra!
126 euros les demi-guidons....
130 euros les platine a déport c toujours moins cher que les commandes reculées a 450 euros!
merci
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Répondre