Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SDS approuved for Zicks !
-
jean
-
Invité
zickers a écrit :....Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement...
Moi je pense que c'est surtout parce qu'il arrivait pas à faire le tour avec ses bras.........
Phil, tu pourrais faire des efforts de temps en temps ....... Il faudrait vraiment que tu te fasser équiper de bras plus longs
Bon ok ok ok :jesors et je présente mes excuses à Zickers qui a fait honneur à son statut de membre de la FAZERAIDE........
Bravo Zick :sm119:
Chefgob
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zickers
- Fazermen

Chefgob a écrit :zickers a écrit :....Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement...
Moi je pense que c'est surtout parce qu'il arrivait pas à faire le tour avec ses bras.........![]()
![]()
![]()
Phil, tu pourrais faire des efforts de temps en temps ....... Il faudrait vraiment que tu te fasser équiper de bras plus longs![]()
![]()
![]()
[...]
Chefgob
T'es vache pour un rat ...
Merci kan même pour ton final :rainbowafro:
Et puis Phil a les bras assez long... mais comme il le di lui même, je conduis bien, donc pas besoin de s'agripper.
Il est tout a fait normal de rendre service.... un service gratuit... alors Phil, tu auras le droit de boire gratuitement durant les prochains Bercy. :drinking: :sm80: Comme vs ne le savez pas : Phil m'a coincé à une station essence pour me faire le plein (d'essence bien sur)... Mais moi je revendique le coup de main gratos, ce n'est pas dans ma nature de nordiste de me faire "payer" pour le plaisir qqn ki en a besoin...
-
Invité
zickers a écrit :.....Comme vs ne le savez pas : Phil m'a coincé à une station essence pour me faire le plein (d'essence bien sur)... Mais moi je revendique le coup de main gratos, ce n'est pas dans ma nature de nordiste de me faire "payer" pour le plaisir qqn ki en a besoin...This is the Nordiste Touch
![]()
lympic:
T'es un prince ...... Et tu as eu raison ...... Rien ne peux payer le plaisir de rendre service à un pote..........
Chefgob

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......