Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulette moto, efficace pour quoi ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Avant

Message par Lps »

jojo a écrit :Gaff aux roulettes! :-? Sur la faz600 de 98 à 2003, elles sont un peu trop basses. Elles touchent dans les virages et finissent par lever la roue arrière si on insiste. J'ai manqué de plier ma fazGT comme ça. :-?

La roue avant tu veux dire ??!!

Moi, ça m'est arrivé sur circuit sur le FZ1. L4avant est parti qd la moto a commencé à glisser sur la roulette.

En duo, je touchais la roulette avant le repose pied sur les compressions !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

LINCE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LINCE »

Salut Flashback43
Je me suis fait planter à l'arret par une voiture , ma FAZ(2005) s'est posée et je n'ai eu qu'un retro de cassé. Je pense que j'aurais eu plus de casse sans la roulette. Je ne connais pas la reaction sur le chassis avec une chute en mouvement, mais j'imagine que le diametre du boulon est prevu pour faire sauter la roulette avant de tordre le chassis. je pense que les ingés y ont pensé.
A+
Image

:lol:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

c sur ils y ont pensés bah oui...

t'as pas lu nos posts sur nos cadres foirés apres une chute à 40km/h à cause des roulettes toi...

V
Image
Image
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

jojo a écrit :Les meilleurs ne frottent rien. 8)

Tout est dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors

(je n'ai absolument pas cette prétention, chui tout petit en rythme de conduite).
ThReM, piéton ...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

testé et approuvé par Zick ;) :wrazz: Cela n'empeche pas d'éclater la tete de fourche, un levier, voire un coup dans le réservoir.... Mais ça protége ton moteur !!! Elles n'ont jamais bougé et encore moins influé sur mon cadre. Donc OUI pour les roulettes ;)
Image Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

jviens de poser les miennes jespere ne jamais tomber mais je donnerais mon avis un jour pi etre :)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J4sm!n00 a écrit :c sur ils y ont pensés bah oui...
t'as pas lu nos posts sur nos cadres foirés apres une chute à 40km/h à cause des roulettes toi...
V

Moi non :D je ne lis pas les forum sur les 600 :wrazz: et n'était donc pas au courant de ce probléme ;)
Mais bon , moi ca me rassurerais pas sur la solidité du cadre ça quand même :shock:
ImageImage

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Hier j'ai couché la Faz dans mon garage. Elle s'est bien posé sur la roulette. Je n'ai eu que quelques griffes sur le rétros gauche mais rien de terrible. Elle pouvait pas tomber plus doucement aussi faut dire. Le truc con c'est que j'ai pas vérifié la roulette après coup, je suis partie en balade et j'ai dû perdre le tampon d'acier en roulant... j'espère qu'elle n'a pas atterri sur une voiture.. :wrazz:

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Alysse a écrit :Hier j'ai couché la Faz dans mon garage. Elle s'est bien posé sur la roulette. Je n'ai eu que quelques griffes sur le rétros gauche mais rien de terrible. Elle pouvait pas tomber plus doucement aussi faut dire. Le truc con c'est que j'ai pas vérifié la roulette après coup, je suis partie en balade et j'ai dû perdre le tampon d'acier en roulant... j'espère qu'elle n'a pas atterri sur une voiture.. :wrazz:

il m'est arrivé la même chose, sauf que je n'ai ni tubes ni roulettes.
j'ai "posé" le faz façon Hulk suite à un mauvais béquillage.

résultat: griffure légère sur le rétro gauche et 1 rayure sur le carter, à cause d'un gravillon par terre :mad:

ah oui, j'oubliais..................................................................un bon tour de rein aussi :lol:
Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

neutron a écrit :
ah oui, j'oubliais..................................................................un bon tour de rein aussi :lol:

lol suis un peu courbaturée aujourd'hui pour avoir essyer de la retenir et de la relever même si j'ai pas pu le faire seule, on peut rêver des fois... Vais investir dans un cric géant pour moto lol :wrazz:

Répondre