Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'une fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Moi je suis passé du 600 XJ de 91 (avant la div' donc) au 600 faz de 98.

De 74 à 98 CV
D'un conception de moto qui date de 1985 à 1998.

C'est évidement nettement mieux !

J'ai hésité aussi avec la bandit, mais elle est moins puissante et dit-on moins bien finie et moins resistante au niveau de la partie cycle.

Bien que l'assurance soit le double, j'ai choisi la Faz car c'est quand même un best seller depuis des années, et y'à quand même pas des milliers de crétins pour l'acheter.

Le 650 SV je n'aime pas, je ne suis donc pas allé de ce côté là.

Prends une FAZ, tu ne le regrettera pas.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

fazerguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

div à faz

Message par fazerguy »

J'ai commençé moi meme par une div de 2002 nickel mais vite fait le tour je l'ai revendu 6 mois après pour une faz 600 modèle 2001: ça n'a rien à voir: + de pèche, 1 look super roadster, une tenue de route à toute épreuve (maniabilité exellente), super freinage sur (jamais eu de blocage roue) et efficace puis au niveau de la consommation je dirais qu' elle consomme moins que la diversion.
tu peux acheter une faz sans problème !

NB: j'ai revendu ma faz après 2ans de loyaux services pour une faz !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 bien sur

appel de phare

ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour vos réponses

Message par ptilou »

J'ai donc suivi vos conseils et je suis désormais l'heureux possesseur d'une fazer 600 année 2002 !!! 8) !!!!!

Pour le confort j'ai palié la différence avec la diversion par une selle confort...

Mercfi encore pour vos réponses !!!!

cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

Cool l'achat du faz ;-) je pense pas que tu le regerettes, manque plus qu'a nous mettre des ptites photos ;-)

ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour la photo...

Message par ptilou »

C bon j'ai mis ma 1ere photo sur l'album des fazermen. Vous pourrez donc la consulter dès qu'elle sera validée par le moderateur :P

Répondre